[Matos] Roues pour la pluie
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
Tu n'as pas bien lu alors
Le premier message parle de nouvelles Roll'X bleu pour la pluie ; on y parle aussi des X'Bird Orange, mais elles ne sont pas spécifiques à la pluie. Quant à la dureté je te promets que ça ne fait pas tout, je cite mon précédent message : "les MPC Storm Surge sont en 87A" ; regarde les roues américaines pour un revêtement indoor de parquet/plastique, tu verras que la dureté shore est énorme alors que ça doit être sacrément glissant, et ces roues accrochent bien.

- alain.roger
- alain.roger
- alain.roger
Salut Bilkinis,
malheureusement, non.
Mais j'espere avoir quelques infos aujourd'hui sur leur prix, sur les mixage avec d'autres roues afin d'obtenir un bon grip sans tuer le roulement et s'il possible de me les faire parvenir en Slovaquie (donc dans les pays non listes sur leur site internet)
Des que j'ai plus d'infos, je les partage ici sur REL.
malheureusement, non.
Mais j'espere avoir quelques infos aujourd'hui sur leur prix, sur les mixage avec d'autres roues afin d'obtenir un bon grip sans tuer le roulement et s'il possible de me les faire parvenir en Slovaquie (donc dans les pays non listes sur leur site internet)
Des que j'ai plus d'infos, je les partage ici sur REL.

Bilkinis a écrit :Il ne t'a pas donné d'information concernant la mise en vente des dites roues sur leur site internet?
- alain.roger