oui et en plus je vais le descendre for the first timeet vous montez ça en patin ?il y a une route asphalté ??? sinon ca roule pas trop hein !
equipement de combat + platines harmaguedon 4x100+1x90
+ mon fidèle compagnon le skatedrive .
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
oui et en plus je vais le descendre for the first timeet vous montez ça en patin ?il y a une route asphalté ??? sinon ca roule pas trop hein !
Hihi, j'avais lu quelque part que certains utilisaient des balais-brosse type cantonnier :valino a écrit :Je me souviens avec émotion d'une descente à 5% du côté de Font Romeu avec une branche de sapin pour freiner en ramasse![]()
...
Ah Ah !!! quel débat ? vite, indique moi le topic s'il existe encore, je suis friand de ce genre de choseslepenseurfou a écrit :pitiè pas de nouveau débat sur le skate drive !!
Perso, je pense que ce valeureux Valino a bien raison d'essayer toutes sortes de moyens pour résoudre son problème en descente et ainsi innover, et je ne le classerais pas du tout dans cette catégorie.lepenseurfou a écrit : bons essais tu nous raconteras
les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît.
C'est sûrement très bien et très économique le balai, mais qui ne l'a jamais vu fonctionner peut se poser de légitimes questions, surtout avant de se lancer dans un essai :jp2copter a écrit :
Les utilisateurs l'équipent d'un manche en alu en 2 parties.
Ca s'utilise la brosse vers l'avant. C'est plus efficace pour régler la pression au sol pour freiner.