[Résultats] Championnat de France de Marathon
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- lilibrindacier
-
Napoléon à encore vaincu..et avec la manière!
Parti en échapée à 1 tour 1/2 de l'arrivée, Yann ne sera pas rattrapé et finira avec une grosse avance.
Le spint d'arrivée des Elites H se fait à 3, Julien Despaux l'emporte de Fabien Hascouet et Ewan Fernandez, puis à 2 secondes un troisième groupe emmené par Julien Levrard.
Chez les Elites femmes, une chute collective coupe le pelonton en 2 (Aurélie Duchemin en fait les frais et est partie faire des examens au CHU d'Angers avec un gros choc à la machoire et au genoux puis de multiples contusions
). Après une échapée de Laeticia Le Bihan qui fait plusieurs tours en tête avant de se faire rattraper, c'est Anne-Sophie Petiprez qui s échappe du peloton à 2 tours de la fin. Elle ne se fera pas rattraper et fini avec elle aussi une large avance. Le sprint pour la 2e place est largement gagné par Nathalie Barbotin devant Justine Halbout,
Ghizlaine Samir et Laetitia Le Bihan.

Parti en échapée à 1 tour 1/2 de l'arrivée, Yann ne sera pas rattrapé et finira avec une grosse avance.
Le spint d'arrivée des Elites H se fait à 3, Julien Despaux l'emporte de Fabien Hascouet et Ewan Fernandez, puis à 2 secondes un troisième groupe emmené par Julien Levrard.
Chez les Elites femmes, une chute collective coupe le pelonton en 2 (Aurélie Duchemin en fait les frais et est partie faire des examens au CHU d'Angers avec un gros choc à la machoire et au genoux puis de multiples contusions

Ghizlaine Samir et Laetitia Le Bihan.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
-
- Administrateur
L'intégralité des résultats est ici !
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0
http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=0
-
- Administrateur
-
- Membre bienfaiteur
merci pour vos ptits messages!
j'ai adoré rouler de nuit, et j'ai eu la joie de dédier ce titre à Sylvie Prott, qui ns a quittés cette année..
j'espère qu'il y aura plus de participants l'an prochain.
pr les catégories, il ne faut pas regrouper nat/élite chez les femmes, ça serait une grosse erreur.
par contre il faut faire des départs séparés aux FIC, idem chez les garçons, que les nationaux/ales aient leur propre course, qu'ils/elles puissent s'y faire plaisir, avec des attaques-contres-att, à leur niveau.
on aura alors plus de nationaux/ales.
bonne glisse @+++caro
j'ai adoré rouler de nuit, et j'ai eu la joie de dédier ce titre à Sylvie Prott, qui ns a quittés cette année..
j'espère qu'il y aura plus de participants l'an prochain.
pr les catégories, il ne faut pas regrouper nat/élite chez les femmes, ça serait une grosse erreur.
par contre il faut faire des départs séparés aux FIC, idem chez les garçons, que les nationaux/ales aient leur propre course, qu'ils/elles puissent s'y faire plaisir, avec des attaques-contres-att, à leur niveau.
on aura alors plus de nationaux/ales.
bonne glisse @+++caro
- cofi
je propose un truc l'année prochaine on fait une grève (les nationaux) lors de la première FIC
on demande juste un decalage du départ, on fait une petite manif 5 minutes avant le départ. On s'assoit tous sur la route (un grand sitting) et si ils ne veulent pas nous faire partir 1 minute apres les elites et bien on ne part pas
maintenant il faut que tout le monde se manifeste que je ne me retrouve pas seul sur la ligne de départ......
aie je viens de regarder le calendrier prévisionnel et la première fic c nimes
1 semaine avant les 3 pistes je n'irai donc pas a nimes il faut trouver un autre chef de file pour mener cette révolte mais je suis de tout coeur avec vous ca fait 3 ans que je dis qu'il faut séparer les nationaux des élites
en regardant de plus prêt le calendrier prévisionnel cela va être dur d'être présent sur les fic en début de saison sinon on court et on parcourt la france tous les week end donc pour moi ce sera peut être Dijon pour le début de saison et pour la suite lyon ou les herbiers
on demande juste un decalage du départ, on fait une petite manif 5 minutes avant le départ. On s'assoit tous sur la route (un grand sitting) et si ils ne veulent pas nous faire partir 1 minute apres les elites et bien on ne part pas
maintenant il faut que tout le monde se manifeste que je ne me retrouve pas seul sur la ligne de départ......
1 semaine avant les 3 pistes je n'irai donc pas a nimes il faut trouver un autre chef de file pour mener cette révolte mais je suis de tout coeur avec vous ca fait 3 ans que je dis qu'il faut séparer les nationaux des élites
en regardant de plus prêt le calendrier prévisionnel cela va être dur d'être présent sur les fic en début de saison sinon on court et on parcourt la france tous les week end donc pour moi ce sera peut être Dijon pour le début de saison et pour la suite lyon ou les herbiers
Modifié en dernier par cofi le 13 oct. 2008 18:57, modifié 1 fois.
- lecrabe
- Membre bienfaiteur
Merci au Petit Scarabée, Thierry, MIX2, Rphil, JmenFish, au team ASEB, Fred'Hyéres, au team SP Ingénierie et à Lourdes Roller pour vos messages et votre soutien
et une dédicace spéciale à mon cher François "Dudurider" à qui je dois tout :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oise_sport
PS Félicitations Anne-So, tu l'as eu ton bouquet
Philippe
et une dédicace spéciale à mon cher François "Dudurider" à qui je dois tout :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oise_sport
PS Félicitations Anne-So, tu l'as eu ton bouquet

Philippe
-
Salut,
Pour le circuit, oui, gratton, quelque peu cabossé... je me demande où est donc passé le mot "vitesse" dans "roller de vitesse" ce weekend... c'est sympa sous certains points de vue ce genre de circuit, sous d'autres on peut aussi y voir une décridibilisation de notre sport : il fallait voir les pelotons de patineurs lachés, roulant à 2 à l'heure (avec tout le respect que je leurs dois...), pas très télégénique, ni même sympa à regarder en live non plus !
C'était en passant...
Félicitation à un ancien en national qui bat d'une seconde un autre ancien en élite au chrono ! (saurez vous retrouver les anciens en question ?)
Pour le circuit, oui, gratton, quelque peu cabossé... je me demande où est donc passé le mot "vitesse" dans "roller de vitesse" ce weekend... c'est sympa sous certains points de vue ce genre de circuit, sous d'autres on peut aussi y voir une décridibilisation de notre sport : il fallait voir les pelotons de patineurs lachés, roulant à 2 à l'heure (avec tout le respect que je leurs dois...), pas très télégénique, ni même sympa à regarder en live non plus !
C'était en passant...
Félicitation à un ancien en national qui bat d'une seconde un autre ancien en élite au chrono ! (saurez vous retrouver les anciens en question ?)
- BenGéné
- Membre bienfaiteur
Bravo vieille branche de Crabus :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... atin_sport
PS: Philippe est aussi gymnaste!

- PhilP
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
hé regardez bien le sigle MacDo de la combi sur le bras droit, Coca cola n'est pas si loin lol !petit scarabée a écrit :Ah ben il a déjà un contrat avec Coca cola pour se faire interviewer...'tain ça va vite le sponsoring dans le roller finalement..![]()
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
-
Ils sont combien en moyenne les élites sur un départ de FIC ?cofi a écrit :je propose un truc l'année prochaine on fait une grève (les nationaux) lors de la première FIC
-
il y avait la TV ?? eurosport ?? FR3 ??Brian a écrit :Salut,
- cofi
- PyrtoPyr
Sympa cette vidéo et le fairplay entre les participants chapeau!BenASEB a écrit :Bravo vieille branche de Crabus :![]()
![]()
Encore bravo Mr Le Crabe, tu les mérites bien tes boules quies en céramique!
Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses!
-
- Membre bienfaiteur
Bonjour à tous,
juste pour information, il a été confirmé par un juge du championnat de france marathon que les temps réalisés par les seniors hommes nationaux lors du contre la montre, étaient éronnés. Il y a eut en effet une erreur, puisque leurs temps sont de 30 secondes supérieurs à ceux indiqués, ce qui parait alors plus crédible. Cela n'enleve toutefois rien à leurs performances.
Le premier Anthony Averty a donc réalisé un temps de 8.04.
bye
Yann
juste pour information, il a été confirmé par un juge du championnat de france marathon que les temps réalisés par les seniors hommes nationaux lors du contre la montre, étaient éronnés. Il y a eut en effet une erreur, puisque leurs temps sont de 30 secondes supérieurs à ceux indiqués, ce qui parait alors plus crédible. Cela n'enleve toutefois rien à leurs performances.
Le premier Anthony Averty a donc réalisé un temps de 8.04.
bye
Yann
- PhilP
- Membre bienfaiteur