[Recherche] Stage roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
Petite précision par rapport au coaching annoncé sur ce document, Goyan ne pourra pas venir et Walter est très incertain... Mais, avec Caro, il y aura Yannick (presque sûr) et moi (sûr).Franki44 a écrit :ou là
Abdallah
Boulet à roulettes
Boulet à roulettes
-
Maryline,
Renseigne toi dans ton club, je crois qu'ils organisaient un stage de ski à Premanon il y a qlqs années et c'est comme ca que les membres du PUC ont commencés le ski de Fond à Prémanon ?
D'ailleurs je crois même qu'il ne faisaient pas de roller, c'etait prevu, mais ils se dechiraient tellement sur les skis qu' aprés le sauna, et le repas c'etait cartes, l'equipe ou dodo...
Renseigne toi dans ton club, je crois qu'ils organisaient un stage de ski à Premanon il y a qlqs années et c'est comme ca que les membres du PUC ont commencés le ski de Fond à Prémanon ?
D'ailleurs je crois même qu'il ne faisaient pas de roller, c'etait prevu, mais ils se dechiraient tellement sur les skis qu' aprés le sauna, et le repas c'etait cartes, l'equipe ou dodo...
- p'ti petons