J'ai appelé Mr Broustaut pour avoir des nouvelles, car je souhaitais organiser un peu mon avenir roller lol
motivation (il me faut des objectifs en sortie d'hiver pour m'y remettre)
entrainement (plan)
vacances (quand en fonction des dates des Chpt Master)
catégorie (National ou non because départ décalé)
...
nous n'avons pas été oublié, il y aura une réunion samedi et Mr Broustaut relancera le débat, notamment pour definir comment sera faite la selection, et le nombre de patineurs, je sais pas si c'est Serge qui gerera ca en plus? mais la DTN va changer puisqu'il va y avoir bientot les elections FFRS.
Pour les veterans comme moi qui vont remonter en National aucun soucis, on selectionnera des patineurs en fonction de leur age et pas de leur catégorie.
Pour les date du Chpt d'Europe et du Chpt du monde encore rien...
J'ai demandé a Mr Broustaut si il venait faire un tour de temps en temps sur le site, il l'avoue, trés rarement par faute de temps, donc lorsque nous avons certains débats, certaines idées ou revendications elles ne remonte pas forcement à la fédé, je me suis proposé de le rappeler regulierement pour suivre l'évoulution de la chose...
Je lance un petit sondage:
qui sont les veterans qui souhaite ou vont remonter en national?
qui est interressé par cette equipe master?
a+
youl (Eric Weinbrenner)
[Réglementation] Equipe de France Master (qlq news)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
-
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
intéressé, j'ai tergiversé pour franchir le pas cette année mais d'après ce que j'ai lu ici, je crois que c'est trop tard pour moi. Néanmoins je vise au moins d'aller faire le France marathon en vétéran si cela se fait
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- PascalSR
Ça, c'est une bonne nouvelle ! Ça veut dire que si je continue à progresser un peu chaque année, je pourrai espérer rester en national encore au moins 10 ans !!!Prosper a écrit :Moi aussi, encore un peu jeune (suis de 1970), mais l'an prochain...
Je suis déjà en national et j'y reste puisque cette année nous aurons des départs décalés en FIC.