[Apprentissage] Comment trouver l'équilibre...
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- BOBOR
- Equipe ReL
-
Bon ben merci pour le conseil au niveau du coping j'arrive à slider un peu, donc je pense que je suis sur la bonne voix !!!!
J'ai remarqué, ç'est peut-être évident, mais j'ai mis un moment à percuter et à essayer d'arranger, lorsque l'on descend un rail plus on est au dessus plus on tient longtemps !!!
Ne riez pas, hier je me suis pris la tête à essayer de comprendre pourquoi je décrochais du curb en descendant... j'ai honte
J'ai remarqué, ç'est peut-être évident, mais j'ai mis un moment à percuter et à essayer d'arranger, lorsque l'on descend un rail plus on est au dessus plus on tient longtemps !!!
Ne riez pas, hier je me suis pris la tête à essayer de comprendre pourquoi je décrochais du curb en descendant... j'ai honte

- troma777
En règle générale, plus tu es au dessus d'un rail, et plus tu tiendras longtemps.
Toutefois attention en curbs car si tu es trop au dessus de ton slide, tu risques de décrocher en partant dans une sorte de shuffle casse gueule.
Toutefois attention en curbs car si tu es trop au dessus de ton slide, tu risques de décrocher en partant dans une sorte de shuffle casse gueule.
黄鼠狼给鸡拜年,没安好心。
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
La belette ne souhaite pas la bonne année aux poules sans arrières pensées.
-
Si on concidère un curb sur notre gauche pour un true spin on va lancer la rota vers la droite donc pluto extérieur au spot, pour un alley oop la rota sera lancé vers la gauche donc plutot vers l'intérieur du spot... néanmoins c'est assez suggestif comme vision de la chose chacun y vois de son propre avis, le tout est qu'en true spin on perd de vue le spot un cours instant ce qui fait toute sa difficulté la ou un alley oop on garde constament le spot dans son champs de vision.
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- Membre bienfaiteur
Ah bah là j'ai tout bien compris 

Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême
- troma777
- BOBOR
- Equipe ReL
-
- [=>#~MiYu~#<=]
- troma777
- [=>#~MiYu~#<=]