Rénovation du park de Bercy

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Petit arbre

Message par Petit arbre »

:? Moi qui voulait faire mon apprentissage las bàs...Je crois que je vais devoir attendre!!! :cry:
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

normalement tout est fini a la fin du mois.... normalement
roulez en paix ! slidez heureux !
Lan

Message par Lan »

BOBOR a écrit :normalement tout est fini a la fin du mois.... normalement
donc faudrait rajouter 2/3 mois nan ?
Sans vouloir être mauvaise langue, mais c vrai que ça prend généralement plsu que ce que les collectivités prévoient
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Lan

Message par Lan »

Petit arbre a écrit ::? Moi qui voulait faire mon apprentissage las bàs...Je crois que je vais devoir attendre!!! :cry:
Pour débuter ya mieux que le park de bercy. PAs très débutant.
Petit arbre

C'est pas que je débute, mais je voulais pas mettre me perfectionner...c'est juste que j'ai rencontré des gens qui m'ont dit que y avait pas mal de monde, donc si ça peut me permettre de m'améliorer...
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

mais bercy c'est pas le parc ! c'est avant tout des curb a toutes les hauteurs ! les boudins ! mais aussi les gap !
roulez en paix ! slidez heureux !
Petit arbre

Oui mais le soucis c'est que je suis tout seul dans mon coin, donc rider tout seul, je pense pas que je vais m'améliorer...sauf si des personnes veulent bien skater avec moi pour me donner des conseils...mais je préviens, je ne suis pas exceptionnel !!!!
Lan

Message par Lan »

Petit arbre a écrit :Oui mais le soucis c'est que je suis tout seul dans mon coin, donc rider tout seul, je pense pas que je vais m'améliorer...sauf si des personnes veulent bien skater avec moi pour me donner des conseils...mais je préviens, je ne suis pas exceptionnel !!!!
Les rencontres ça se fait au fur et a mesure, en changeant de spot, en allant sur des contest (même si tu participes pas). Sqwater bercy tout le temps tu vas vite voir que c'est un park à embrouille...
Petit arbre

Oui mais c'est ce que dit Bobor apparemment il vaut mieux allé à côté du park que dans le park...
Et puis au niveau des contests, ils se font en général les week end et les week end je rentre chez moi! :?

Mais après quand tu dis changer de spot, tu parles des spots street ou park ? Parce que je n'habite pas à Paris même...donc à la limite les spots park je peux réussir à me débrouiller mais les spots street...et en plus je pense pas avoir le niveau pour m'attaquer à du street seul... :cry:
Lan

Message par Lan »

Petit arbre a écrit :Oui mais c'est ce que dit Bobor apparemment il vaut mieux allé à côté du park que dans le park...
Et puis au niveau des contests, ils se font en général les week end et les week end je rentre chez moi! :?
Les blocs c'est gérable (surtout ceux coté de la patinoire), on risque de s'y croiser.
Petit arbre a écrit :Mais après quand tu dis changer de spot, tu parles des spots street ou park ? Parce que je n'habite pas à Paris même...donc à la limite les spots park je peux réussir à me débrouiller mais les spots street...et en plus je pense pas avoir le niveau pour m'attaquer à du street seul... :cry:
Le street c encore plus simple. Une marche, un petit curb pas très haut c'est aussi le street.
Petit arbre

Donc si j'ai bien compris, si je veux m'améliorer c'est Bercy mais pas du côté du park mais du côté des curbs ect...

En semaine, ya de l'affluence? Parce que c'est plus en semaine et vers 18h que je pourrais y aller...
Lan

Message par Lan »

Petit arbre a écrit :Donc si j'ai bien compris, si je veux m'améliorer c'est Bercy mais pas du côté du park mais du côté des curbs ect...

En semaine, ya de l'affluence? Parce que c'est plus en semaine et vers 18h que je pourrais y aller...
Nan c'est calme en général en semaine.
Petit arbre

Ok ben je vais y aller alors!
Tu y vas quand en général Lan ?
Répondre