coucou,
pour nous, c'est compulsiv' en duo, et j'étais avec claudia.
j'en profite pour dire un super gros bravo au CDRS37 équipe (normal y avait mon chéri dedans

) et duo
ils ont super bien roulé, et en plus, ils sont beaux, et en plus, comme chaque année, on a squarté leur tente, et je les remercie.
merci aussi à little, qui nous a chouchoutées ....
Avec Claudia, nous avons été encouragés par tous, c'était vraiment top, là aussi, merci.
les petits signes de certains pour nous placer à l'abri du vent, sur la fin de la course, les échanges de rélais, c'était parfait ....
Nous avons roulé avec le duo de SPP, sur de nombreux tours, et nous y avons pris beaucoup de plaisir, j'espère que c'était réciproque
alors un gros merci à SPP, pour leur présence, leurs encouragements, le changement de mes roues, les sièges, et surtout les sourires.
Toujours le plaisir le plaisir de se retrouver tous ensemble
juste un blâme à la pluie, quoi que !! ça rajoute aux souvenirs et aux sensations.
Je finis avec une mention spéciale, encore à l'organisation
toujours aussi conviviale, familiale, agréable, chaleureuse et efficace
Olivier, le retour. bienvenue.
Du coup, je ne suis pas du tout dans l'état d'esprit de celle qui doit reprendre le travail, ma tête est restée au bord de la mer
et malgré tous les km parcourus, la fatigue dans les jambes, j'ai encore envie de rouler?
Claudia, tu fais quoi ce soir ???
Flo, compulsiv'