Les prix tu les prends de quel shop ?
j'ai essayé le Roces 52 en tant que premier patin pour l'agressif
et franchement c'est confortable et assez maniable pour un patin de ce prix
bon par contre j'ai pris des patins dans la même gamme de prix, des trs Downtown de Rollerblade, les chaussons sont relativement similaires entre ces deux rollers j'ai trouvé
Et ben le chausson fait mal au long terme:
* la languette tourne devant et ronge un des bords du chausson
* sa glisse et sa frotte, si je garde mes patins pour une session à la journée sa fait de jolies marques
* le chausson reste relativement fragile
Bon ok la boot du 52 est solide, plutôt fine et tout, mais la place au niveau des soulplate et des negative plate ya mieux
bref si tu te sens l'âme de pousser dans l'agressif prend une paire un peu mieux, les genesys par exemple ou les cult 9 qui sont des patins de bonnes qualité par Razors (j'ai pas souvent entendu des gens se plaindre de Razors ^^)
Pour raconter encore plus ma vie je vais te dire qu'avec un peu de recul, je ne referais pas mes achats d'avant:
au lieu de prendre un trs Downtown (acheté en novembre 2008) j'aurais du directement prendre un patin plus léger et plus souple et certe un peu plus cher
j'ai du racheter ya pas longtemps des aragons 2 d'occasion et ils m'ont vraiment fait progressé, mais résultat j'ai acheté deux paires en peu de temps et le porte monnaie aime pas ! xD
Certains l'ont déjà dit (Bolton il me semble ^^)
Mieux vaut acheter un truc bien maintenant que de t'endetter à te prendre une paire "débutant" pour ensuite la changer aux bouts de quelques mois
Le mieux c'est de prendre une paire aux alentours de 180 € (un cult ou un genesys de chez Razors) si tu n'as pas de protection, comme ça tu as une petite marge pour en acheter
Si tu as déjà des protections alors prend une paire qui te plait à 200 €
Ya des Usd Throne par exemple qui sont bien, mais faut les essayer
Et dans quelques mois au lieu de changer de patins tu pourras plutôt à la place changer de platine si tu en as besoin !

sa coute moins cher !