[Technique] Nombre de roues ? (Flat/Antirocker)

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

slayersword

Message par slayersword »

Already a écrit : Une roue 56mm/90A à 15€ est de moins bonne qualité qu'une roue 56mm/90A à 30€, mais la qualité reste excellente.
La qualité peut être la même tu sais, sauf qu'à 30€ tu payes surtout pour la marque ^^

À noter aussi que l'usure dépend du niveau également. Les débutants ont tendance à biseauter leurs roues avec leurs patins penchés :wink:
SergeR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par SergeR »

slayersword a écrit :
Already a écrit : Une roue 56mm/90A à 15€ est de moins bonne qualité qu'une roue 56mm/90A à 30€, mais la qualité reste excellente.
La qualité peut être la même tu sais, sauf qu'à 30€ tu payes surtout pour la marque ^^

À noter aussi que l'usure dépend du niveau également. Les débutants ont tendance à biseauter leurs roues avec leurs patins penchés :wink:
et oui le conseil est de penser à alterner les roues
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
venomman

Message par venomman »

Mais j'alterne mes roues et c'est efficace,seulement je voulais savoir si des roues pas cher était de moins bonne qualités que des roues un peu plus chere.Apparemment,la réponse est NON.N'empeche que ca fait un choc de passer sur deux roues :shock: !!
Already

Message par Already »

Moi j'ai pas trouvé que ça fesait une gros changement...
On s'y habitue très vite.
Sinon tourne tes roues toutes les 3 sessions (par là), car sinon un seul côté de la roue va s'user, et si tu laisse trop un seul côté s'user, la roue s'éfrittera énormément quand tu les tourneras.
Ca m'est arrivé, j'avais gardé 6 mois les même roues du même côté quand je débutais, quand je les ai tourné elle se sont éfritté quand je me suis mis à rouler
venomman

Message par venomman »

ok,merci du conseil :D
Répondre