Bonjour, je voudrais savoir les différences techniques entre les différents modèles K2 sortis au fil du temps.
Je suis très intéressé par l'aspect léger et confortable (ça change des coques rigides), et surtout par la flexion avant-arrière, ce que je trouve très important surtout pour grinder en flat.
[matos] K2
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Re: [matos] K2
Hormis le système UFS et le confort amélioré K2 n'a pas fait de gros progrès sur les Fatty d'il y a quelques années...Ia a écrit :Bonjour, je voudrais savoir les différences techniques entre les différents modèles K2 sortis au fil du temps.
Je suis très intéressé par l'aspect léger et confortable (ça change des coques rigides), et surtout par la flexion avant-arrière, ce que je trouve très important surtout pour grinder en flat.
Roll'Rock & Nîmes!!!
-
Par contre quelle est la différence entre les King 55, 125CC, 250CC, Backyard Bob etc?bolton30 a écrit :Hormis le système UFS et le confort amélioré K2 n'a pas fait de gros progrès sur les Fatty d'il y a quelques années...Ia a écrit :Bonjour, je voudrais savoir les différences techniques entre les différents modèles K2 sortis au fil du temps.
- bolton30
- Membre bienfaiteur
Hahaha Ia tu me fais rêver à chaque fois tu me sort des modèles qu'on ne voit plus de nos jours... y'a que des vieux trucs au Canada ou quoi? (je plaisante bien entendu)Ia a écrit :Par contre quelle est la différence entre les King 55, 125CC, 250CC, Backyard Bob etc?bolton30 a écrit :Hormis le système UFS et le confort amélioré K2 n'a pas fait de gros progrès sur les Fatty d'il y a quelques années...Ia a écrit :Bonjour, je voudrais savoir les différences techniques entre les différents modèles K2 sortis au fil du temps.
Je ne serais plus te dire les différences ça remonte trop loin pour mon petit cerveau, mais à mon avis si tu veux un patin K2 bien et UFS prend les derniers Fatty UFS ou les Versity... car les vieux modèles sont plus lourds et non UFS...
Roll'Rock & Nîmes!!!
- Lan
C'est net, même moi qui roulait en K2 jusqu'aux Fila, Je m'en souviens plus...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659