Salut à tous,
Je suis sur le point d'acheter une paire de salomon ST one à 50 euros comme neuf.
Je ne suis pas trop pro en street mais avec mes rollerblade twister ça devient difficile dans les rampes.
A votre avis, ces roller sont correct ?
merci d'avance
Salomon st one
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Alex F.
-
Re: Salomon st one
C'est des putain de bons rollers, en plus à ce prix là, fonce!flashbf a écrit :Salut à tous,
Je suis sur le point d'acheter une paire de salomon ST one à 50 euros comme neuf.
Je ne suis pas trop pro en street mais avec mes rollerblade twister ça devient difficile dans les rampes.
A votre avis, ces roller sont correct ?
merci d'avance
Tu pourras toujours bricoler d'autres soul-plates par la suite, les Carbon sont très populaires dernièrement.
- BOBOR
- Equipe ReL
- BOBOR
- Equipe ReL
non mais voilà
après si tu trouves des soulplates salomon, bah tu peut rendre le patin UFS, pardon erreur de ma part, c'est un pote qui avait tout changer c'est pour ça
y'a déjà les troues ou les formes des troues pour rendre les patins UFS et ce depuis les premiers salomon, les 8 ou 9 je sais plus.
ma faute pardon.
après si tu trouves des soulplates salomon, bah tu peut rendre le patin UFS, pardon erreur de ma part, c'est un pote qui avait tout changer c'est pour ça
y'a déjà les troues ou les formes des troues pour rendre les patins UFS et ce depuis les premiers salomon, les 8 ou 9 je sais plus.
ma faute pardon.
roulez en paix ! slidez heureux !
-
Ouais le plus facile c'est avec des soul-plates UFS Salomon mais si tu en trouves pas tu peux aussi le faire avec des soul-plates Carbon ou autre.
Au fait je vais avoir des ST90 qui ne sont pas UFS et j'ai la possibilité d'avoir des soul-plates non-UFS Salomon en diverses tailles, donc si ça t'intéresse on peut se partager les frais de port.
Au fait je vais avoir des ST90 qui ne sont pas UFS et j'ai la possibilité d'avoir des soul-plates non-UFS Salomon en diverses tailles, donc si ça t'intéresse on peut se partager les frais de port.