EDIT : bon je pense que je vais les commander tel quel avec la Slimline.bon, c'est vraiment pas évident de se décider...J'ai demandé à Nomades s'ils pouvaient changer la platine, et c'est oui.
Manifestement, les USD carbon ont bien des shock absorber, alors que les Deshi n'en avaient pas. (c'est ce que j'ai pu lire en fouillant le net...)
au niveau de mes oxelos, le bas de la boot est extrèmement rigide et assez fin, donc pour les réception, je pense que les carbon ne peuvent pas être pire.
Mes rollers actuels font deux kilos et des poussières (4Kg la paire donc).C'est une des chose qui me titille le plus avec eux,donc fatalement, le poids des Carbon m'intéresse beaucoup.
Ces derniers me plaisent vraiment, il y en à d'autres qui me plaisent également, mais pas des masses.(chez Valo notemment)
Mais je préfère les carbon, car ce sera une expérience vraiment différente de mes oxelos, je pense que ça va me plaire![]()
Merci en tout cas pour tout vos conseils.
Pour plusieurs raison, la première, mon skatepark n'est pas orienté slide. Il n'y à qu'une barre et une rampe sans copping en metal.
Ensuite, rien ne m'epêche de virer deux roues ou de les remplacer par des antirockers. maintenant ou plus tard. De cette façon je devrais avoir un espace de slide suifisant pour éviter les stops.
Enfin, ça me coutera moins cher et j'aurais le design "officiel".
Nomades veut bien mettre la featherlite, mais ils gardent apparemment les 4 roues de trop (remplacées par les antirockers de la nouvelle platine).
les stocks s'amenuisent vite, et je vais donc passer commande maintenant, je vous dirais ce que ça donne.
Un grand merci à vous tous pour votre aide