[Matos] Quelle taille pour un roller ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Matos] Quelle taille pour un roller ?
Bonjour a tous, amis riders.
Voilà ma question : Quelle taille faut-il prendre si on achète des rollers de type agressif, sachant que je fais du 42/43 ?
Merci d'avance ! =P
Voilà ma question : Quelle taille faut-il prendre si on achète des rollers de type agressif, sachant que je fais du 42/43 ?
Merci d'avance ! =P
-
- Meos
Honnêtement, je te conseil de choisir ta taille de chaussures. Mais le mieux est toujours d'essayer car pour en avoir essayer deux pairs, je peux te garantir que ça peut échanger énormément!
Essaie de trouver un moyen pour essayer tes rollers quelque part, car c'est pas comme un jouet, mais vraiment plus comme une chaussure, tu ne la choisis pas seulement pour sa forme, mais pour son confort et sa maniabilité.
Essaie de trouver un moyen pour essayer tes rollers quelque part, car c'est pas comme un jouet, mais vraiment plus comme une chaussure, tu ne la choisis pas seulement pour sa forme, mais pour son confort et sa maniabilité.

- BOBOR
- Equipe ReL
-
- Meos
Encore faut-il que ce soit le même genre de site... renseigne-toi avant SiscAlready a écrit :Au pire si t'as aucun moyen d'essayer car tu achètes sur internet, commande la paire selon ta taille de chaussure, et si c'est pas la bonne taille, tu peux renvoyer les rollers pour en recevoir de nouveaux.
C'est ce que j'ai fais, ça m'a juste coûté une dizaine d'euros en plus (frais d'envoi).

- Lan
Ca fait 10 topics qu'on vous dit que c'est la loi (7 jours pour renvoyer ce qu'on a acheté.)Meos a écrit :Encore faut-il que ce soit le même genre de site... renseigne-toi avant SiscAlready a écrit :Au pire si t'as aucun moyen d'essayer car tu achètes sur internet, commande la paire selon ta taille de chaussure, et si c'est pas la bonne taille, tu peux renvoyer les rollers pour en recevoir de nouveaux.
C'est ce que j'ai fais, ça m'a juste coûté une dizaine d'euros en plus (frais d'envoi).
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
Merci j'allais passer pour rappeler ^^'
Mais bon pas tout le monde lit les topics appropriés...
en tout cas un gros conseil, essaie à tout prix de les essayer, tu serais dégouté de devoir attendre 15 jours que tes rollers en bonne taille arrive, avec le temps qui fait dehors !!
et puis quand t'essaie, t'as direct une idée du patin (enfin dire si c'est du bon ou pas)
Mais bon pas tout le monde lit les topics appropriés...
en tout cas un gros conseil, essaie à tout prix de les essayer, tu serais dégouté de devoir attendre 15 jours que tes rollers en bonne taille arrive, avec le temps qui fait dehors !!
et puis quand t'essaie, t'as direct une idée du patin (enfin dire si c'est du bon ou pas)