Taig khris et le record sur rampe
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Lan
Mon dieu ils ont osés...
Je vais voir mon pote rouler la rampe et après basta, j'irai voir ailleurs...
Je vais voir mon pote rouler la rampe et après basta, j'irai voir ailleurs...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
-
-
Pourquoi tu dis que sa veut rien dire de dire que Taïg Khris est champion du monde de rollers ?mpg a écrit :C'est toujours bien qu'on parle de roller, et surtout que les gens puissent en voir. Mais c'est dommage que la vision soit toujours un peu réductrice. Genre, dire que Taig Chris est champion du monde de roller, ça ne vaut rien dire.
Espérons que le jour J il y aura suffisamment de circulation entre les deux côtés de la Seine pour que es gens puissent se faire un image déjà un peu plus diversifiée de roller (rampe d'un côté, slalom de l'autre).
- Lan
Parce que ça veut rien dire.Siscoclem a écrit :Pourquoi tu dis que sa veut rien dire de dire que Taïg Khris est champion du monde de rollers ?mpg a écrit :C'est toujours bien qu'on parle de roller, et surtout que les gens puissent en voir. Mais c'est dommage que la vision soit toujours un peu réductrice. Genre, dire que Taig Chris est champion du monde de roller, ça ne vaut rien dire.
Espérons que le jour J il y aura suffisamment de circulation entre les deux côtés de la Seine pour que es gens puissent se faire un image déjà un peu plus diversifiée de roller (rampe d'un côté, slalom de l'autre).
Champion du monde de roller pour moi ça voudrait dire que le type a raflé tout en slalom, street, rampe, big, vitesse, artistique, descente...
Voilà pourquoi ça veut rien dire.
Taig il est champion de big (pas de mini, de Big !)
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
Ouais je confirme. Mais pourquoi chez certain riders, le nom de Taïg Khris fait parfois crisser des dents ?Régis a écrit :C'est ce que j'ai toujours pensé, Taïg est champion du monde de rampe seulement.
Pas mal quand-même.
C'est une impression, elle n'est peut-être pas fondés, mais c'est ce que je ressens des fois.
- slayersword
Parce que c'est le genre de mec à se ramener à la 2e étape des Trophées Parisiens de la Glisse avec un grand smile et une canette de taureau rouge.
Sauf que c'était au moment du podium où on félicitait les +18.
Et là il vient tapper l'interview alors qu'il a rien vu du contest.
Perso je trouve ça vraiment naze. Surtout de pas lâcher sa canette et de porter un t-shirt noirci de logo.
Oui il est bon, oui il fait parler du roller, mais j'ai préféré la Team Razors.
Tapper la discut' et une mini session avec Dre et Mathias c'était fun et convivial. Direct ils sont venus nous dire bonjour quand on les attendait à Nomade. C'était naturel et décontract' comme ambiance.
Sauf que c'était au moment du podium où on félicitait les +18.
Et là il vient tapper l'interview alors qu'il a rien vu du contest.
Perso je trouve ça vraiment naze. Surtout de pas lâcher sa canette et de porter un t-shirt noirci de logo.

Oui il est bon, oui il fait parler du roller, mais j'ai préféré la Team Razors.
Tapper la discut' et une mini session avec Dre et Mathias c'était fun et convivial. Direct ils sont venus nous dire bonjour quand on les attendait à Nomade. C'était naturel et décontract' comme ambiance.
- Lan
bah disons que Taig l'a toujours jouée perso dans le rollo. Alors bon pourquoi pas c'est son choix. Mais quand tu compares à des types comme Arlo ou Kato, tu te dis ah bah oué ya une grande différence.
Certes ils sont pas connu du grand public, mais pour le milieu du roller, ce sont eux qui ont fait en sorte de se sortir les doigts du cul pour que le roller sombre pas.
Alors quand Taig arrive avec son champion du monde etc... (utilise des image du fise avec morales pour faire ses trailers de présentations alors que Taig y était pas au Fise...) On se dit que Taig nous gonfle un peu.
Si il se plante la gueule, au moins il aura le mérite de nous faire rire...
Certes ils sont pas connu du grand public, mais pour le milieu du roller, ce sont eux qui ont fait en sorte de se sortir les doigts du cul pour que le roller sombre pas.
Alors quand Taig arrive avec son champion du monde etc... (utilise des image du fise avec morales pour faire ses trailers de présentations alors que Taig y était pas au Fise...) On se dit que Taig nous gonfle un peu.
Si il se plante la gueule, au moins il aura le mérite de nous faire rire...
- Meos
Hé bah messieurs, faut pas se battre sur qui est qui réellement.
Perso, je ne connaissais pas ce type avant qu'on ne parle de ce record à faire. C'est pas rien comme record, faire ça, faut avoir vraiment du cran ou un gout suicidaire (pour avoir fait des pentes qui faisaient 4m de haut en mountainboard, je sais de quoi je parle!). Mais après, qu'il soit con, gros, vicieux, talentueux ou glandeur, je m'en fou, c'est ce qui compte c'est pas le type qui est posé sur ses rollers, mais ce que l'être humain est capable de faire! Ce sera peut-être le dernier de l'histoire à avoir réussi à dépasser des limites du roller qui sont déjà extrême! En plus, on ne peut pas se faire chier vu qu'il y a de l'animation à côtés, c'est un véritable champ de skate-parc transformé! J'ai hâte d'y aller, je n'espère pas qu'il y aura des accidents car ça doit être mortel, mais pour la sensation de me sentir à sa place, et pour avoir eu le cran de vouloir faire ce défis, je donne mes plus grands respects.
Pour certains ça peut paraître crétin ce genre de record, mais moi, j'adore la sensation qu'on a quand on fait une pente car ce sont les seuls fois où l'on se sent à la fois libre mais faible.
@ cette après-midi!
Perso, je ne connaissais pas ce type avant qu'on ne parle de ce record à faire. C'est pas rien comme record, faire ça, faut avoir vraiment du cran ou un gout suicidaire (pour avoir fait des pentes qui faisaient 4m de haut en mountainboard, je sais de quoi je parle!). Mais après, qu'il soit con, gros, vicieux, talentueux ou glandeur, je m'en fou, c'est ce qui compte c'est pas le type qui est posé sur ses rollers, mais ce que l'être humain est capable de faire! Ce sera peut-être le dernier de l'histoire à avoir réussi à dépasser des limites du roller qui sont déjà extrême! En plus, on ne peut pas se faire chier vu qu'il y a de l'animation à côtés, c'est un véritable champ de skate-parc transformé! J'ai hâte d'y aller, je n'espère pas qu'il y aura des accidents car ça doit être mortel, mais pour la sensation de me sentir à sa place, et pour avoir eu le cran de vouloir faire ce défis, je donne mes plus grands respects.
Pour certains ça peut paraître crétin ce genre de record, mais moi, j'adore la sensation qu'on a quand on fait une pente car ce sont les seuls fois où l'on se sent à la fois libre mais faible.

@ cette après-midi!
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Kheops
- slayersword
S'il te plait ne sors pas ma phrase de son contexte ...Kheops a écrit :slayersword a écrit :Surtout de pas lâcher sa canette et de porter un t-shirt noirci de logo.![]()
parce que tu crois que financer un évènement de cet ampleur, ça se fait tout seul...
franchement, il y en a qui cherche à dénigrer juste pour le plaisir.
Quand il tourne pour M6, je comprend bien. Je me doute quand même que les sponso ils veulent qu'on voit leurs marques.
Mais à la fin d'un contest, auquel il n'a pas assisté, et où les seules caméras étaient celles de PMG ou d'amateur (comme moi), je trouve que c'est pourri.
C'est comme s'il nous prenait pour des consommateurs et non pour des rider.
-
Je ne savais pas tout ça. En revanche, moi je pense que tout les riders en rollers devrait le remercier, car moi, et je pense plein d'autre, ont connut le roller, et en ont fait grâce a lui. Je parle pour un cas personnel, car s'est lui qu'il m'as donné le gout du rollers.
Maintenant, qu'il est la grosse tête, bon ... Faut peut être pas exagéré, moi je le trouve hyper sympa, j'aimerais bien le rencontrer un jour, mais je pense que les gens font l'erreur de stigmatiser le roller a sa propre image, alors que le roller est beaucoup plus diversifié. Pour moi, c'est un des seul reproche que je peux faire a Taig.
C'est quand même le premier type a plaqué un double back, + ce record du monde, moi jlui dit bravo. Et je lui pardonne son leger manque de modestie.
Voilà mon point de vue.
Maintenant, qu'il est la grosse tête, bon ... Faut peut être pas exagéré, moi je le trouve hyper sympa, j'aimerais bien le rencontrer un jour, mais je pense que les gens font l'erreur de stigmatiser le roller a sa propre image, alors que le roller est beaucoup plus diversifié. Pour moi, c'est un des seul reproche que je peux faire a Taig.
C'est quand même le premier type a plaqué un double back, + ce record du monde, moi jlui dit bravo. Et je lui pardonne son leger manque de modestie.
Voilà mon point de vue.
-
-
Oui, certes, il est sponsorisé par Red Bull. Mais je crois aussi qu'il aime ça. Si vous regardez la video sur http://www.m6mobilemegajump.fr/#/preparation sur preparation, épisode 6 "Alimentation", il n'en parle pas, mais a une caisse entiere derriere lui. Je crois qu'il est accro. Mdr'
Mais c'est pas grand chose ça ! On a le droit de se faire sponsoriser !
Rappel : Cout du Record = de 850 000 € a 1 000 000 €.
Mais c'est pas grand chose ça ! On a le droit de se faire sponsoriser !
Rappel : Cout du Record = de 850 000 € a 1 000 000 €.
- slayersword
-
- slayersword
-
Moi il me déplait pas, je trouve que parfois il en fait trop mais c'est tout.
Le seul truc nul, c'est que W9 avait fait plein de pub mais l'émission n'a duré qu'une heure : lorsque Taig voulait ressauter, ils ont faillit rendre l'antenne pour cause de temps, alors que c'est un record du monde, un truc incroyable.
Ils auraient put nous montrer ce qu'il se passait après etc... car la télé n'a pas fait grand chose, elle n'a pas fait durer. Et le truc dommage c'est qu'on pense un peu "tout ça pour ça" car le saut est vraiment très court, c'est dommage.
Le seul truc nul, c'est que W9 avait fait plein de pub mais l'émission n'a duré qu'une heure : lorsque Taig voulait ressauter, ils ont faillit rendre l'antenne pour cause de temps, alors que c'est un record du monde, un truc incroyable.
Ils auraient put nous montrer ce qu'il se passait après etc... car la télé n'a pas fait grand chose, elle n'a pas fait durer. Et le truc dommage c'est qu'on pense un peu "tout ça pour ça" car le saut est vraiment très court, c'est dommage.