Blade runner

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
viviteuf

Blade runner

Message par viviteuf »

Hello , j'aimerais commencer le roller agressif et j'ai vu cette pair : http://www.buy.com/prod/bladerunner-fur ... 91743.html

Blade runner n'est pas un marque trop merdique puisqu'elle est en quelque sorte fait par rollerblade ...

Je peux l'avoir moins cher que le prix indiqué c'est pour ca qu'elle peut être intéressante ... Je n'ai pas besoin de savoir que d'autre pair sont mieux car je sais que c'est le cas , juste avoir un avis ... :wink:

Merci d'avance
Et soudain surgit face au vent ...
Lan

Message par Lan »

Salut,
jamais testé ces patins, mais ils reprennent les moules des Salomon qui ont été des hit à leur époque.
Après pour un prix équivalent ya les roces qui sont aussi sur les mêmes moules.

Donc juste quelques infos, pas d'avis puisque jamais testé.

bienvenu dans le monde de l'agressif !
:)
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
Lan

Message par Lan »

Je fustigerai juste la platine qui a un groove assez minable au vu des photos. Ca sera probablement le premier truc a virer sur ce patins si tu veux commencer a slider sans trop te prendre la tête !
viviteuf

Message par viviteuf »

Ok merci :) j'ai lut quelque commentaire anglais qui disent que c'est des bon patins pour commencer ... :wink:

Faut que je rachète une platine alors ? je connais pas grand chose dans l'agressif ...
Et soudain surgit face au vent ...
Already

Message par Already »

Pour commencer c'est très bien, garde le patin comme il est et si vraiment ça te plait et que la platine te pause problème rachète en une.
A moins que tu veuilles faire que du street, garde la platine d'origine avant de changer
Lan

Message par Lan »

Already a écrit :Pour commencer c'est très bien, garde le patin comme il est et si vraiment ça te plait et que la platine te pause problème rachète en une.
A moins que tu veuilles faire que du street, garde la platine d'origine avant de changer
Qu'est ce que tu racontes ?????

N'ayant jamais roulé de bonne platine comment veux-tu qu'il sache si il une meilleure platine serait plus appropriée ?

En effet tu peux commencer largement avec cette platine, mais il est certain qu'elle va te freiner (et quelque soit ta marge de progression) dans ton évolution. (même si t'en ressent pas le besoin change là un mois après tes débuts)

On a fait le test avec une amie qui roule depuis un an avec des platines razors de base. Ça faisait un bye qu'elle roulait sans progresser. royal back farf... ça passait vraiment pas.
Changement de platine (on a pas prit très cher, juste des Fluid II a 30 euros) bam elle nous colle des back tork maintenant.

Le groove de la backside plate et la platine sont vraiment des éléments important pour apprendre dans de bonnes conditions.
Avec un mauvais confort on peut apprendre
avec de mauvaises roues on peut débuter
avec une boots pas trop solide on peut apprendre
Avec une mauvaise backside plate et une mauvaise platine, c'est des coups à se dégouter.

Voilou ce que j'en pense.

PS : Faire du street ou du park ne changera rien au fait que le groove de la platine est ridiculement petit.
Répondre