Peut on slider avec 4 roue (flat)

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Mike444

Peut on slider avec 4 roue (flat)

Message par Mike444 »

Voila j' ais enfin mes roller... et je me demande si il et possible de slider avec des roue en flat???
mike855

Message par mike855 »

Bien sur, avant d'ailleurs y avait toujours 4 roues. Ca t'entrainera a bien caller les slides pour pas bloquer les roues.
Mike444

Message par Mike444 »

Ok...Merci pour la réponse rapide.
Je viens d' aller rouler 2 minutes, p.... sa roule pas les roller agressif, lol, on m avais dit que c' été pas fait pour le déplacement mais j aurai pas pensé que sa rouler aussi peut, lol.
Et se caler sur un muret c' est dure...lol...Je sens qui von morfler les petit muret en marbre a coté de chez moi...lol.
mike855

Message par mike855 »

Ha oui c'est sur ca roule pas par rapport aux autres rollers. Ca s'améliore avec le temps, les roulement complètement neuf je trouve que ca roule jamais très bien.
[=>#~MiYu~#<=]

Message par [=>#~MiYu~#<=] »

Apres, avec de bons roulements, des roues tendres et surtout de bonnes jambes, même avec des aggressifs tu peux tracer ^^

Mike aide Mike c'est la classe 8)
~C'était Miyuw!~

$$ - - $$

T'as déja pensé à etre mannequin ? Non ?... C'est normal 8)
Mike444

Message par Mike444 »

J' avais même pas remarqué...Mike et mike...lol
Enfaite avec les roulements tout neuf sa rouler pas, quelque heur de roulage et maintenant sa roule( mike avais raison mais pas étonnant les mike on toujours raison :D ) et j arrive a faire le soul en 2 temps sur un muret pas trop haut, le rollo c est le pied. :D
Already

Message par Already »

Nan mais les roulements de roller agressif c'est bizarre. Les miens au début ils roulaient pas trop, et maintenant quand je roule et que je lève le patin, les roulement avant s'arrêtent au bout de 3 secondes et les roulements arrières au bout de 20 secondes.
theunis

Message par theunis »

Already a écrit :Nan mais les roulements de roller agressif c'est bizarre. Les miens au début ils roulaient pas trop, et maintenant quand je roule et que je lève le patin, les roulement avant s'arrêtent au bout de 3 secondes et les roulements arrières au bout de 20 secondes.

1min 27 moi! :D

http://www.grindhouse.eu/en/Shop/BONES/ ... rings.html
kokorro

Message par kokorro »

La premiere fois que j'ai roulé avec mes swiss "themgood's" j'ai tracé un vélo sur 50m =D c'est énorme ça roule tellement que maintenant je dois absorber la vitesse avec mes jambes dans les minis pour pouvoir caler un slide et repartir dans la rampe ^^". Mais en park et street c'est magic!!
mike855

Message par mike855 »

Ca fait 6-7 an que j'ai pas roulé avec des rollers normaux, ca va me faire bisare quand j'aurai des freeskates!
rouxrider

Message par rouxrider »

Spitfire Burners, 23 euros les 8, cages démontables, le top pour des roulements selon moi ! ;)
<3
Répondre