[matos] Platine 100-110

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

cpt_caverne
Membre bienfaiteur

Message par cpt_caverne »

Lut,

Tu as aussi la diabolik, si ca se trouve toujours...

Apres j'avoue que ta recherche de la plus basse... est pas "juste", car il y a un paquet d'autres paramètres qui entrent en compte.
poids, rigidité-souplesse, longueur...

Roulez cool
cpt
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
[Gandhi]"

http://www.macadamroller.com

M100 Custom -- 4x100mm Diabolik
-- 3x110 Diabolik
RIP: C4, 4x110mm Diabolik, Fila M100, Platine M100, Mogema Toro, Salomon TR9
Franki44

Message par Franki44 »

Quelqu'un aurait-il un avis sur la Flyke Turbo (que l'on voit aux pieds des colombiens et argentins notamment ?)
chris12345

Message par chris12345 »

Ayant un petit gabarit je recherche une platine basse, courte, légère et pas trop rigide.
par contre, ou avez vous achetée votre platine 3x110+1x100? La plupart des shops sont en rupture de stock et à part des "powerslide" on ne trouve pas grand chose :cry:
R1

Message par R1 »

Chez Glissemy à Rennes. Dans la région tu as aussi Ligne Droite à Nantes.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
chris12345

Message par chris12345 »

oui je connais Glissemy, il vienne de déménager et pour l'instant il n'ont rien en magasin.
Powerslide R4 / Raps Swift
Platines: EOskates H2 et BJconcept 3x110

Si ça fait mal c'est que ça fait du bien !!
jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

chris12345 a écrit :Ayant un petit gabarit je recherche une platine basse, courte, légère et pas trop rigide.
La Core Icon n'est pas trop rigide. La XXX est super rigide.

Trouver des chaussons bas en stock en shop c'est pas evident a part un gros shop genre Hawaiisurf. Sinon, c'est achat en ligne.
R1

Message par R1 »

jipe a écrit :
chris12345 a écrit :Ayant un petit gabarit je recherche une platine basse, courte, légère et pas trop rigide.
La Core Icon n'est pas trop rigide. La XXX est super rigide.

Trouver des chaussons bas en stock en shop c'est pas evident a part un gros shop genre Hawaiisurf. Sinon, c'est achat en ligne.

Ce que tu dis de l'Icon et de la XXX colle assez bien avec ce que m'avait dis Ced chez Glissemy: il nous avait conseillé l'Icon pour ma femme (petit gabarit) et pour il m'avait orienté vers la XXX plutôt que l'Icon compte tenu de mon gabarit plus massif (1m83, 75kg) :wink: .

Glissemy vient en effet de déménager (la semaine dernière), il va lui falloir qq semaines pour remplir son nouveau magasin qui devrait acceuillir la plus grande surface rollos en france (shop de 170 m² sur 2 étages, dont 100 dédiés exclusivement au roller). D'ici quelques semaines il devrait avoir un choix d'enfer avec une telle superficie.

Pour les chaussons bas, je te déconseille d'acheter en ligne, car tu ne peux pas essayer. Et dans ce cas précis, c'est vraiment ton pied qui choisi le modèle. Dans mon entourage on est trois à s'être équipés en un an avec à peu près le même budget : on a pris trois marques différentes car nos pieds ont choisi le chausson qui leur convenait le mieux, Rollerblade RMP dans un cas, Carving dans le second cas et enfin Luigino Sting dans le 3ème cas. ça aurait tout aussi bien pu être du Powerslide ou du Bont, faut faire en fonction de ce que te disent tes pieds.
Modifié en dernier par R1 le 10 oct. 2010 21:14, modifié 1 fois.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

chris12345 a écrit :ou avez vous achetée votre platine 3x110+1x100?
http://inlinebus.com/docus/frame01.htm

Compte 20$ de frais de port. Tu payes par paypal et c'est chez toi en 5 jours.
No pain, No gain
Répondre