[Matos] Comment ça chausse Bont et Powerslide ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

jipe
Membre bienfaiteur

Message par jipe »

jp2copter a écrit :
C'est quel modèle de Bont ?
Les Semi-Race et Jet (et probablement Cheetah) ont le même chaussant. (large devant et semelle plate)
Pour les Appache et Vaypor que je n'ai pas essayés, les copains en possédant ne démentent pas une même tendance, malgré des moules certainement différents.
Perso mes Vaypor, ancienne fabrication n Australie, ne me semblent pas particulièrement plats !? J'ai lu sur d'autres forum que certains se plaignent que les Jet sont trop plats.

Pour les pointures, Alexander Bont a expliqué qu'elles ont toujours été ainsi (= plus grand que les autres marques) depuis la création de la marque et que Bont ne veux pas changer pour ne pas poser de problème a ses clients habitués a cette manière de tailler.
sun400

Message par sun400 »

J'ai lu sur d'autres forum que certains se plaignent que les Jet sont trop plat
Je confirme ils sont plat !!
Répondre