pourquoi pas un CLM master?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
pourquoi pas un CLM master?
j'ai lu que le marathon master etait cette année le dimanche à 10h, est ce qu'il serait possible de participer au CLM pour les masters?
-
Malheureusement, que ce soit pour les cadets ou les vétérans, pas de CLM au programme.
Je me demande bien pour quelle raison est-ce comme cela tous les ans.
Je me demande bien pour quelle raison est-ce comme cela tous les ans.
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
Parce que ce n'est pas un format de course existant sur les championnats internationaux, contrairement à toutes nos autres courses des championnats de France outdoor.
Alors il y a bien assez de titres comme ça, s'il y en a un à supprimer ça ferait un bon candidat je trouve.
Je n'ai rien contre l'organisation d'un CLM de 5 km dans d'autres courses, je trouve juste qu'il n'a pas sa place à un championnat de France.
Alors il y a bien assez de titres comme ça, s'il y en a un à supprimer ça ferait un bon candidat je trouve.
Je n'ai rien contre l'organisation d'un CLM de 5 km dans d'autres courses, je trouve juste qu'il n'a pas sa place à un championnat de France.
-
Plutôt que d'essayer d'enlever le CLM sur un championnat de France, pourquoi ne pas tenter de l'instituer aux Europe et Monde ?
ASTA Nantes - http://www.astaroller.com
-
-
- Membre bienfaiteur
-
-
- Membre bienfaiteur
-