Contact 24h du Mans

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
bou

Contact 24h du Mans

Message par bou »

Bonjour,
suite à l'inscription, il y a un mois, de 2 solos j'ai bien été débité cependant je n'ai pas reçu de login//password alors que des amis les ont bien reçus.

J'ai essayé le mail 24rollers@​wanadoo.fr sans réponse
Et le numéro de l'office de tourisme indiqué 02.43.28.17.22 qui m'a donné le numéro du CDRS.

Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un contact afin que l'on puisse régler mon problème.

Merci d'avance
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

Message par edouardbracame44 »

Bonsoir Bou

As-tu reçu un mail de 24rollers@wanadoo.fr, après ton inscription ???

Si oui, au milieu de mail en caractère gras doit normalement apparaître:
- ton nom d'équipe
- ton login
- ton mot de passe

deux lignes en dessous tu dois trouver un lien de couleur bleu, te menant à l'inscription en ligne sur le site 24rollers, clique dessus et rentre login et mot de passe, ainsi tu auras ta validation.

Répète à chaque fois se déroulement pour tes inscriptions

@+
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
Jairaume

Message par Jairaume »

regarde dans tes Spams :) on y trouve des mails "normaux" parfois
Image
bou

Message par bou »

Non justement c'est bien là mon problème je n'ai rien reçu. Cependant j'ai bien été débité....
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

bou a écrit :Non justement c'est bien là mon problème je n'ai rien reçu. Cependant j'ai bien été débité....
Tu ne l'aurais pas "squizer" malencontreusement par hasard ???
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha

roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
bou

Message par bou »

Je ne penses pas l'avoir squizzer et il n'a jamais été dans ma boîte a spam ça a été mon premier reflex de vérifié.

Personne n'a un contact ?

Merci d'avance
bou

Message par bou »

malgré les numeros appelés et mails envoyés toujours pas de réponse.
gmt28
Membre bienfaiteur

Message par gmt28 »

Modo/8wd a écrit : à moins d'avoir une explication rationnelle à ce message pathétique, il sera supprimé demain lundi.
la seule réaction de hub rend à ce message toute sa rationalité.
ensuite ce message est un comique de répétition, je le lui ai déjà dit plusieurs fois IRL.
ensuite je ne vois pas en quoi il est plus pathétique cette fois (où en plus il est drôle) que lorsqu'on a porté la même accusation à mon encontre (j'avoue avoir ri aussi).
bou

Message par bou »

euh je n'ai pas pu voir le message mais gmt est un grand comique.
cependant mon problème n'avance pas, j'aurais réellement besoin que les personnes qui s'occupent de l'organisation soient joignables car pour l'instant j'ai 376€ dans le vent.
Et aucun retour suite à mes appels et à mes mails.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
edouardbracame44
Membre bienfaiteur

bou a écrit :cependant mon problème n'avance pas, j'aurais réellement besoin que les personnes qui s'occupent de l'organisation soient joignables car pour l'instant j'ai 376€ dans le vent.
Et aucun retour suite à mes appels et à mes mails.

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
J'ai également le même soucis, j'ai inscris une équipe endurance en duo.
J'ai envoyé plusieurs mails pour annuler cette erreur, mais toujours pas de réponse et 293 euros pour rien :evil: :evil:

8wd
Administrateur

Message par 8wd »

edouardbracame44 a écrit :J'ai envoyé plusieurs mails pour annuler cette erreur, mais toujours pas de réponse et 293 euros pour rien :evil: :evil:
Étrange en effet. on pourrait même croire qu'ils ne viennent jamais lire ce qui se dit ici...
Pourtant, ils ont été bien prompt à réagir là : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 506#171506
Dans ce topic comme dans l'autre, il s'agit de questions financières non ?...
e i g h t w h e e l d r i v e
LiTTleL
Membre bienfaiteur

Message par LiTTleL »

J'ai pensé la même chose.
Répondre