Cherche magasin de roller au alentours de paris[sauf Nomade]

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
papymoujo

Cherche magasin de roller au alentours de paris[sauf Nomade]

Message par papymoujo »

je cherche un magasin de roller agressif aux alentours de paris excepté nomade car personnellement je trouve que le service clientèle laisse quelque peu a désire et en plus de sa j ai decouvert qui était assez radins bref si vous en connaissez laissez un com pleaz
Merci
Razors don bambrick !!!
Lan

Re: Cherche magasin de roller au alentours de paris[sauf Nom

Message par Lan »

papymoujo a écrit :je cherche un magasin de roller agressif aux alentours de paris excepté nomade car personnellement je trouve que le service clientèle laisse quelque peu a désire et en plus de sa j ai decouvert qui était assez radins bref si vous en connaissez laissez un com pleaz
Merci
Ya Hawaii Surf a Ivry.
Perso je trouve que le service de Nomade est meilleur. C'est vrai que c'est un peu (beaucoup) le bordel chez nomades et ça braille dans tout les sens dans les rayons fitness, mais du côté agressif c'est plus calme (et les vendeurs qui y sont souvent sont pas des mecs énervés.) Je préfère.
Niveau radinerie, je sais pas quel est le problème que tu as eu, mais moi dès que j'ai eu besoin d'une vis à la con ou d'un problème X, le type de l'atelier m'a toujours bien dépanné. Pas grand chose à reprocher à Nomade, enfin si t'y va un samedi aprem ou un dimanche, là fatalement...
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
struddel

Message par struddel »

Pour avoir testé les deux, j'ai trouvé l'accueil kif kif, c'est à dire pro, comme il faut.

Après les gens qu'on y rencontre sont là pour gagner leur vie, pas pour couleur leur boîte en faisant du copinage.

A Nomade on a les renseignements qu'il faut, et ils connaissent bien leur taf.

Idem chez HS.

Après question de proximité et de feeling.
"C'est pas des roller ça monsieur, c'est des patins à roulettes !"
papymoujo

Message par papymoujo »

Et bien pour te répondre niveaux radinerie c est le faite qu' il ne commande que part petite commande en gros il en prenne 15 puis apres ils disent " sa part comme des petits pain c ' est trucs la " moi je repond " prenez en plus" et il me sort qu' il ne veut pas faire de perte sur le produit voila pour la radinerie sachant que je doit faire 50 bornes c est désagréable de venir pour rien et puis hawai et surf me paraissait pas mal mais la aussi je trouve pas mes produits tu peut vérifier a ce jour je ne trouve pas de roue usd blank bleue et de boucle jaune sur le site
Razors don bambrick !!!
papymoujo

Message par papymoujo »

struddel a écrit :Pour avoir testé les deux, j'ai trouvé l'accueil kif kif, c'est à dire pro, comme il faut.

Après les gens qu'on y rencontre sont là pour gagner leur vie, pas pour couleur leur boîte en faisant du copinage.

Idem chez HS.

Il sont sympas et font bien leur boulot mais de fois non et quand ta fait 50 bornes et que tu tombe sur ce jour la ...
Razors don bambrick !!!
Lan

Message par Lan »

Perso quand je fais des bornes pour aller chercher un truc dans un magasin, j'appelle avant pour savoir si il y a du stock et si ils peuvent m'en mettre un de côté... :wink:
Lan

Message par Lan »

struddel a écrit :Pour avoir testé les deux, j'ai trouvé l'accueil kif kif, c'est à dire pro, comme il faut.

Idem chez HS.

En fait tu as raison en général, ce que je reproche à HS, c'est surtout sur le rayon agressif. Ya jamais de personne qui s'y connaissent ou qui ont testé le matos. Chez Nomades si.
tapioca

Mauvais magasin roller

Message par tapioca »

Je deconseille formellement d acheter chez Hawaii Surf, boutique de sports de glisse et sportswear à Ivry sur Seine.
J'ai fait une commande sur leur site internet pour un pantalon le matin du 30 Juin 2011 en choisissant une livraison dans un relais-colis pour un supplement de 8 euros
Dans ces condition, l'engagement affiché était de livrer a J+1. En fait, j'attends toujours la marchandise aujourd hui. Ma commande est bien passée au statut TERMINEE le 7 Juillet 2011 et mon compte en banque
a ete debite a cette date pour le montant de la facture y compris les frais de transport. Mais la livraison n est toujours pas arrivee au relais colis.
Quand on les appelle pour demander des explications, il disent qu'ils vont faire des recherches et nous rappeler, ce qu ils ne font pas bien sur.
J'en suis maintenant a l action contentieuse. Bonjour la prise de tete
salix

Message par salix »

c'est un peu comme pour le materiel informatique tu as le petit magasin du coin ou les gens sont sympa et s'y connaissent savent de quoi ils parlent , et a coter tu as le gros magasin qui vend pour vendre , hawai surf c'est un peu le gros magasin .
je precise je ne dis pas ça d'un avis personnel mais de ce que les gens en general m'ont dit . personnelement j'ai toujours commandé depuis des années sur ignition bon maintenant ça a fermé .
struddel

Message par struddel »

Lan a écrit :Perso quand je fais des bornes pour aller chercher un truc dans un magasin, j'appelle avant pour savoir si il y a du stock et si ils peuvent m'en mettre un de côté... :wink:
Idem, quand on doit faire des bornes on appelle avant ...

Après s'ils commandent par petite quantité c'est qu'ils peuvent pas faire autrement, c'est pas une question de "radinerie", ça veut rien dire en terme de gestion financière ça.

S'ils commandent trop et qu'ils ont des invendus ils font quoi ?

Après on peut ne pas aimer les structures trop importantes et préférer les petits revendeurs, mais c'est plus dur à trouver, et c'est une question de choix et de feeling.

J'ai déjà eu des soucis avec des petites structures, pas vraiment leur faute, pas les reins assez solides, j'ai voulu être solidaire et voilà, ça m'a coûté de l'argent pour rien parce que j'ai rien eu.

En revanche, le manque de communication c'est nul, mauvais point pour HS là, quand on fait des boulettes on assume.
mpg

Message par mpg »

Lan a écrit :Perso quand je fais des bornes pour aller chercher un truc dans un magasin, j'appelle avant pour savoir si il y a du stock et si ils peuvent m'en mettre un de côté... :wink:
+1 c'est exactement ce que j'allais dire.

Et puis pour les deux je trouve que ça dépend vachement du moment où on y va. J'ai la chance d'avoir des horaires de boulot flexibles, du coup j'y vais toujours en semaine avant 16h, là y'a très peu de clients et du coup bizarrement les vendeurs sont plus dispos et plus sympa :-) Mais je réalise que tout le monde n'a pas cette chance.
tapioca

Message par tapioca »

Je retire ce que j'ai écrir a propos de Hawaii Surf. Ils viennent de m'informer que ma commande avait eu un rate et qu'ils allaient me rembourser. Il leur a fallu un peu de reflexion a la suite de ma reclamation mais, moins de 24 heures apres, ça n'est pas si mal.
salix

Message par salix »

Ben encore heureux qu'il te rembourse enfin bref
struddel

Message par struddel »

tapioca a écrit :Je retire ce que j'ai écrir a propos de Hawaii Surf. Ils viennent de m'informer que ma commande avait eu un rate et qu'ils allaient me rembourser. Il leur a fallu un peu de reflexion a la suite de ma reclamation mais, moins de 24 heures apres, ça n'est pas si mal.
Donc leur communication n'est pas si mauvaise, du coup ça reste une boutique à conseiller, qui fait son taf ;)

Après libre à chacun d'apprécier ou non, perso les platines de mes quad viennent de chez eux, mes roues également, et pour ces deux éléments, je sais que c'est vers eux que je me retourne si j'ai besoin de quelque chose, parce que j'aime leurs produits à ce niveau.

Après quand on va sur place, je trouve qu'il faut s'imposer pour être accueilli, personne n'est jamais venu vers moi, contrairement à Nomades où on est venu directement vers moi et où chaque fois que j'ai eu une question, j'ai trouvé des gens très disponibles.
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

Hello,

je suis parisien, je commandais chez Hawaii Surf avant de découvrir Clic-N-Roll.
Paradoxalement CNR qui est basé à Nîmes livre plus rapidement que Hawaii Surf et il y a même des stickers surprises! :)

@+
HawaiiSurf.com
Membre bienfaiteur
Localisation : 69 avenue Danielle Casanova, Ivry-sur-Seine, 94, France. Et partout ailleurs sur internet !

Message par HawaiiSurf.com »

Bonjour, avec les soldes en ce moment on n'est pas toujours au top sur les livraisons, mais on livre souvent en 24h pour toute commande passée avant 15h environ, en fonction des jours ouvrés (on expédie du lundi au vendredi).

Le choix sur le site est en temps réel avec le magasin, ce qui exclu pas mal d'erreurs de stock mais pas toutes, forcément.
Pour tous les problèmes éventuels qui peuvent arriver, on est dispo par téléphone, email, facebook, etc... Et avec Rollerenligne vous avez un moyen supplémentaire de nous joindre, c'est les MP.

Quant au test des patins, forcément nous ne pouvons pas tout tester en situation vu le nombre de paires que l'on vend, mais généralement on sait de quoi on parle !
Et on a deux riders street parmi nos vendeurs, François et David. Ils sont ultra dispo pour nos clients, un peu plus un jeudi matin par exemple qu'un samedi après-midi, forcément... :wink:
http://www.HawaiiSurf.com
69 av. D. Casanova - 94200 Ivry sur Seine
Métro 7 - RER C - Bus 132
Blog | Facebook | Twitter
Répondre