Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Mes infos commencent sérieusement à dater, mais il y a quelques années je crois qu'il fallait de toutes façons aller sur place pour le moulage (il avait un procédé spécifique). Quelques français en avaient, je ne sais pas comment ils avaient fait. Si ma mémoire est bonne un de ceux qui patinent à Heerde en ce moment était dans ce cas, mais je peux me tromper. S'il passe par là et s'il en a envie, tu auras peut-être une info.
Sinon même sur les forums italiens ce genre de question n'a pas de réponse .
Cavalli ne fait que les chaussures moulés par lui même.
Mr Cavalli et sa fille sont les seules travaillers de l'entreprise, je croys.
Pour le moulage, on doit aller á Boulogne.
Je pourrait réussir le contact avec eux grâce a mes colégues Gari Lerga ou Ioseba Fernandez (maintenant ils sont en Hollande), mais si non, n'est pas vraiment facille en trouver.
j'ai quelque part les cordonnées de Cavalli, si tu veux tu peux me contacter par MP. Je ne peux que recommander ses moulés (oui, il faut aller à Bologna mais ça vaut la peine).
j'ai quelque part les cordonnées de Cavalli, si tu veux tu peux me contacter par MP. Je ne peux que recommander ses moulés (oui, il faut aller à Bologna mais ça vaut la peine).
-francesco
Je suis aussi interessé par ces informations, c'est possible d'en avoir une copie?
Merci d'avance !
Au passage, quelqu'un à un ordre de prix de ces moulés?