Pointure remz Hr 1.1

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
spacedementia69

Pointure remz Hr 1.1

Message par spacedementia69 »

Bonjour à tous,
Je me présente,
je m'appelle Adeline, je suis nouvelle sur le forum, et j'ai décidé de me remettre au roller agressif,
Mais j'ai un petit problème, j'habite dans un village perdu, et je n'aurais pas le temps de me déplacer, surtout en ce moment étant donné mon travail, Je passerais commande sur nomad et je vais les faire customiser sur ce même site,
Je voudrais savoir quelle pointure me conviendrais le mieux, je veux les remz hr 1.1, j'utilise actuellement mes vieux roces majestic de pointure 40, je me sens un peu serrée et claustro avec, déjà parce que j'avais 14 ans à l'époque, aujourd'hui j'en ai euh...27, mais je vous assure, je fais très jeune, et après "mure réflexion" il n'y a pas d'age pour s'éclater, même si aujourd'hui je ne ferrais pas le quart du tiers de ce que je faisais à l'époque, d'autant qu'aujourd'hui je préfère porter ces choses que l'on appels "protections", choses que je me refusais de porter dans mon inconsciente jeunesse..."trop encombrant" me disais-je.
Ma pointure en basket est 39 voir 40, et j'ai les pieds fins.
Voilà,
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

40 devrait aller en remz sachant que si tu roulai il y a quelques années les m12 que tu doit avoir sont forcément pas ufs et on peut pas dire que les chaussons de ces modèles soit très épais. Le majestic 12 est un patin très fin (même l'un des plus fin du marché même) donc le 40 me semble propice dans ta situation si tu te dirige vers des Remz. Par contre le passage de tes majestic 12 au remz va te faire un sacré choc je pense !! Remz est bien plus souple ; facilité pour se caler en top etc mais au détriment de la durée de vie.
Si ta d'autre questions hésite pas
spacedementia69

Merci pour ta réponse rapide,
pour ce qui est de mes m12, je me sens comprimée à l'intérieur, ce n'était pas le cas il y a quelques années, c'est pour cela que j'ai failli prendre les remz en 41,
d'après ce que j'ai lu et entendu, les rollers street sont très différent aujourd'hui, ils sont plus confortable.
Honnêtement avec les m12 je suis obligée d'arrêter au bout d'un quart d'heure, trop mal aux dessus du pied, mais comme je veux les garder car je suis de la vieille école je pense changer de chaussons.
Bref, à ton avis les 40 en remz 1.1 devrait être plus confortable?

En tous merci, tu m'enlève une épine du pied! (et c'est le cas de le dire)
manulocusbordeaux

sur à 100% qu'ils seront plus confort! J'ai eu des m12 en 96 donc je connaît bien la chose. Remz possède des chaussons très confortable comparé à ce qui ce faisait à l'époque. si ta longueur de pied est entre le 39 et le 40 tu sera parfait dans un 40.
spacedementia69

Super!

Je les prends direct en 40.

merci pour ton aide précieuse et rapide.

A bientôt et encore merci.
Lan

Message par Lan »

ouelcome à la petite vieille rideuse ^^ !!

signé, petit vieux en roller
Valo SK1-chausson blank-GC freestyle-UC Eisler 2009
vds tout pleins de chose pas cher !! (dont coque valo light)
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... 659#184659
salix

Message par salix »

tinquiete pas pour ton age , moi j'ai 25 ans et je suis bien plus resistant qu'a 18 mon corps est plus solide plus épais je resiste mieux aux chutes , apres c'est sur pendant toute ces années l'alcool , les clopes etc , tu roules 2h tu es crevé alors qu'avant tu commencais a midi a 20h t'avais encore du jus :D
djeff

Message par djeff »

pareil j'ai 28ans j'ai repri cet été ya pas d'age pour rider j'ai q'une seule chose a te dire enfile tes remz et fonce!!!!!!
manulocusbordeaux

pareil 28 ans depuis moins de 10 jours et déjà 19 ans sur les patins ... !!
salix

Message par salix »

manulocusbordeaux a écrit :pareil 28 ans depuis moins de 10 jours et déjà 19 ans sur les patins ... !!
Happy birthday :)
manulocusbordeaux

salix a écrit : Happy birthday :)
thanks!!
spacedementia69

Bon et bien la petite vieille reçoit bientôt ses remz,

j'ai trop hâte, je pense faire comme avec mes roces il y a une semaine, lorsque que j'ai soudainement eu envie de rider,
j'ai enfilé mes m12 et poussé les meubles du salon,
j'avais trop peur de ne plus savoir en faire,
puis après avoir constaté que je pouvais rouler sans me casser la figure j'ai essayé en bas de chez moi et la tout est revenu...ouf, mais je ne suis pas encore super en confiance, j'ai la trouille des que je leve un peu le pied. Mais avant.... F***uck!!!!!je faisais tout et n'importe quoi avec mes roces et ma paraffine!!!! je suis devenu trop raisonnable!!!

enfin bon.. prochaine étape la rue avec mes remz, mais ils feront d'abord un tour avec moi entre le salon et la cuisine, on ne sais jamais, si je me vautre..
spacedementia69

en tout cas merci à tous pour vos encouragement et votre aide,

I be back :wink:
Lan

Message par Lan »

C'est l'âge, on est moins tête brulé. Mais ça revient rapidement, tu vas te rappeler le sens des mots béquille, zippette, plat, bleus etc... :lol:
spacedementia69

Enfin, j'ai les remz aux pieds. Les monstres. Ultra confortable, mais enormes. Mes roces ont l'air malades en comparaison des remz!
Lan

Message par Lan »

Ouais c particulièrement gros les remz (plus large patins de marché ?)
Niveau sensation slide, pas trop perdu ?
Dude

Message par Dude »

On va faire comme sur Be-mag, un edit de trentenaires.
J'suis old-school.
manulocusbordeaux

Je crois que niveau patin super large le Valo light est bien fat !!! mes valo light en 40 sont 2 fois plus gros que mes carbon 2 en 42...
Répondre