[Matos] Xjasdo chris farmer 4 ou razors aragon

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
sebriderstreet

[Matos] Xjasdo chris farmer 4 ou razors aragon

Message par sebriderstreet »

Est ce que les xjasdo chris farmer 4 valent le coup??
Modifié en dernier par sebriderstreet le 05 sept. 2011 18:54, modifié 1 fois.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Par rapport a quel critères? Par rapport a un autre patin?
En tout cas les pro modèle xsjado sont bien plus rigide que les modèles entrée de gamme type basic, pionneer ou les derniers skeleton.
Les pro modèle sont pourvu de meilleur strap et d un meilleur plastique offrant meilleur maintien et durée de vie du coup.
Sinon attend prochainement le nouveau stockwell arrive tout noir avec des straps marron ce qui donne un patin esthétiquement très réussi.
Sinon fin d année xsjado 2.0: nouvelle soulplate redessine, 2 nouvelle taille de moule soit 4 taille au total, compatible ancienne pièce xsjado et d autre surprises
sebriderstreet

Par rapport au rollerblade solo estillo rg pour du street park ou du street
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Si tu doit faire principalement du street les xsjado sont mieux équipe je pense, les RB ont une platine assez haute qui pourrait te rajouter de la difficulté pour les top sur muret. Par contre cette platine RB switch avec ces roues en 72 sont un bonheur en park et sur coping: glisse parfaite et bonne prise de vitesse sans pousser de trop.
Les 2 patins sont dans les meme gamme de prix. Le RB possède un très bon chausson blank eat un excellent maintient grace au système de serrage. Après si tu n est pas débutant et que tu compte faire du skatepark aussi de temps en temps les RB sont très bien.
Si tu as l occasion de les essayer, le confort pourrait te permettre de trancher. Reste aussi le cote esthétique des patins.
sebriderstreet

je pense plus prendre des xjasdo merci des
conseil
sebriderstreet

et par rapport aux aragon pour le street et quelque fois du park quelles seraient le mieux
Already

Message par Already »

Nan vraiment y'a pas trop de patins fait pour le street et d'autres pour le park.
A la limite quand on fait de la rampe à un niveau sérieux il vaut mieux une paire qui tient bien aux chevilles, mais là je crois que ce n'est pas ce que tu veux.

Aujourd'hui, tout ce qu'il te faut c'est une paire qui te va parfaitement à tes pieds, et street ou park ça n'aura pas trop d'importances.

Comme Manu l'a dit, certains patins sont plutôt faits pour le street comme le Xsjado, et d'autres pour le park comme les Rollerblade Guerrero avec des roues en 72mm.
Mais franchement oublie, tant que les patins te vont comme il faut à tes pieds park ou street ça changera pas grand chose.

Exemple, si les Xsjado sont les patins qui iront le mieux à tes pieds (mieux que n'importe quelle autre patin), t'auras beau utiliser des Rollerblade Guerrero en park, tu trouveras que c'est mieux avec les Xsjado.

J'espère que t'as à peu près compris ce que j'essaie de dire :D
sebriderstreet

ok merci mais ce qu il me fait peur sur les xjasdo c est le système réglable ça tient bien ou vaut mieux un patin non réglable comme les razors ou etc
sebriderstreet

non c est bon merci je pense me prendre des aragon merci des conseils
Répondre