[Stage] Slalom 11 et 12 Février 2012 à Besançon

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Le Vinc
Equipe ReL
Equipe ReL

[Stage] Slalom 11 et 12 Février 2012 à Besançon

Message par Le Vinc »

Stage de Slalom animé par Séverine Thomas, organisé par l'AGFC le samedi 11 février 15h-18h et dimanche 12 février 10h-13h,
Gymnase Brossolette à Besançon (25000).
Tarif : nous consulter (entre 10 et 15 euros suivant le nombre de participants)
Doodle pour l'inscription : http://www.doodle.com/vtcz4rywacg7b97z
site internet : http://www.agfc-besancon.com/

Licence + port des protections classique pour la pratique du Slalom recommandées
Le Vinc
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par Le Vinc »

Le stage est complet. En 4 jours , 15 personnes se sont inscrites et le stage sera donc ouvert uniquement aux personnes ayant réservées la place.
Une future date sera programmée en Mars 2012 pour prolonger la formation slalom et nous informerons les personnes qui voudrons bien laisser leur nom et prénom en postant un message par sur freestyle@agfc-besancon.com
Désolé pour les retardataires, il fallait être réactif et anticiper et avec le réflexe du doodle.
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

:lol: domage mais c"est lors de l'indoor de voujeaucourt, alors y pas photo, je serai....a voujeaucourt :wink:
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Répondre