Reportage TVA Montréal sur les 24H 2012
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Reportage TVA Montréal sur les 24H 2012
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- lilibrindacier
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Régis
- Membre bienfaiteur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
Re: Reportage TVA Montréal sur les 24H 2012
je viens de faire un tour sur skatelog, un gars de Victoria au passé de triathlète annonce qu'il va s'entrainer pour gagner les 24h de Montreal. A 10 mois de l'échéance, peut être un peu tôt pour se dévoiler ? sa stratégie de course semble ambitieuse : drafter les meilleures equipes la première moitié de course puis celles de la catégorie inférieure les 12h restant ... ma question, cette tactique serait elle possible pour un fort patineur (exemple dans le top WIC) entrainé dans une optique de record ?
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Re: Reportage TVA Montréal sur les 24H 2012
Le gars va se planter car il prend les choses de haut Bruno, mais l'Amerloque moyen est encore plus prétentieux et vantard que le Français.
Il y a beaucoup de vantards/trouillards sur SkateLog, demande à XSFred...Très peu ont eu les burnes de venir rouler en solo contre le petit Français à Montréal.
Je ne serai pas au départ des 24h de Montréal 2013, car je cours Le Mans fin mai. Je serai au Canada pour un périple excitant à vélo mi ou fin août, entre Québec & Nouveau-Brunswick, vers la même période que le 24h. Peut-être assisterai-je , au passage, à la chute de mon record, qui sait ?
Je sais aussi que les américains détestent que les européens leur piquent leurs records, j'en ai mouché quelques uns depuis 2008 et ça me suffit, j'ai placé la barre au-delà des 600 c'était mon rêve, que ceux qui sont burnés s'y attaquent, aux Ricains d'améliorer.
Par contre pour un patineur du top WIC qui roule derrière des équipes durant X heures, doué de naissance, je pense qu'il est possible d'atteindre 640/650km si la motivation est là, mais comme il n'y a pas d'argent à la clé, ça n'enchante que les poètes.

Il y a beaucoup de vantards/trouillards sur SkateLog, demande à XSFred...Très peu ont eu les burnes de venir rouler en solo contre le petit Français à Montréal.
Je ne serai pas au départ des 24h de Montréal 2013, car je cours Le Mans fin mai. Je serai au Canada pour un périple excitant à vélo mi ou fin août, entre Québec & Nouveau-Brunswick, vers la même période que le 24h. Peut-être assisterai-je , au passage, à la chute de mon record, qui sait ?

Je sais aussi que les américains détestent que les européens leur piquent leurs records, j'en ai mouché quelques uns depuis 2008 et ça me suffit, j'ai placé la barre au-delà des 600 c'était mon rêve, que ceux qui sont burnés s'y attaquent, aux Ricains d'améliorer.
Par contre pour un patineur du top WIC qui roule derrière des équipes durant X heures, doué de naissance, je pense qu'il est possible d'atteindre 640/650km si la motivation est là, mais comme il n'y a pas d'argent à la clé, ça n'enchante que les poètes.

"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>