Je sais que le sujet a déjà été traité mais impossible de remettre la main sur les précédents topics.
Donc voila je suis actuellement en classe de première et a la fin de l'année prochaine je passe l’épreuve sportive au bac, sachant que je suis sous l’académie de Versailles et que ma pratique est plus porté sur le slalom et le freeride pensez vous qu'il est possible que je passe ce sport au bac.
J'ai déjà demandé a ma professeur d'EPS qui m'a dit qu'elle allait se renseigner mais bon comme on dit deux avis valent mieux qu'un
Merci d'avance
[Etudes] le roller au bac
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
-
- Administrateur
-
Re: le roller au bac
Apparemment non.Cobalt a écrit :pensez vous qu'il est possible que je passe ce sport au bac.
Le roller ne figure pas sur la liste nationale des sports possibles et ne figurait apparemment pas sur la liste académique pour la session 2012.
Ta prof d'EPS te donnera certainement une réponse fiable, si tu souhaites un deuxième avis, il faudrait le demander au rectorat.
-