Merci d'avance

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
HelloOLURT a écrit :Salut a tous, je compte changer de platines prochainement et j'aimerais savoir comment sont les kaltik flat ? sinon quelles sont les valeurs sure ?
Merci d'avance
Yes belle! c'est parti aujourd'huiOLURT a écrit :parfait merci, elles sont commandées sur CnR
En dessous de 57mm je vois plus trop l'intérêt de rouler en flat autant passer sur de l'antirock en 59 ou 60 avec de bons roulements... en effet cette platine demande de la précision, mais elle se comporte vraiment bien en park/rampe, après je suis d'accord c'est plus engagé pour le street...manulocusbordeaux a écrit :surtout avec du 58mm. Je t aurai plus recommandé du 55mm pour être à l'aise en park comme dans la rue.
Perso j'ai mis 2/3 mois a parfaitement m'habituer au Kaltik avec un montage flat en 58mm.. et j'aurai préféré un plus petit diamètre par moment...
Hellomicky a écrit :Bonsoir je reup ce topic car c'est celui qui semble le mieux correspondre à ce que je cherche .
Donc voilà je recherche des conseils pour choisir une bonne platine pour rouler en flat . Je compte me consacrer quasi exclusivement à la rampe (mini et middle ) donc je n'irais pas creuser mes encoches sur des murets et ai besoin d'une bonne glisse sur coping . Sinon quelques détails qui peuvent aider je roule en rb solo hype , avec des roues de 57mm ou 61mm , fais 1m90 et pese environ 75kg (je vais pas non plus vous envoyer un échantillon d'urine on est pas encore assez intime pour ça ). Voilà je suis preneur de tout conseils avisés .
Merci d'avance pour vos réponses .