Salut,
Possesseur d'une eo 4*105 j'ai l'impression qu'il est de plus en plus tendu de trouver des roues de ce format la.
On trouve encore des roues en 105 mais il y a peu de choix (g13, xdual, juice)
Le format est-il amené à disparaître selon vous ?
Le 105 aujourd'hui
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Manta
Re: Le 105 aujourd'hui
Salut,
Je roule en 4x104 X Dual et j'aime bien ce diamètre mais je pense qu'il est amené à disparaître.
Par exemple, Roll'X n'a presque pas de demande en 104 mm et les Xdual de ce diamètre n'ont pas été refabriquée dans les nouvelles couleur.
Les G13 105mm, on les trouve uniquement sur commande, impossible de s'en procurer directement sur un stand lors d'une compétition. Le reste de la gamme matter, ça doit être la même.
Il est plus que probable que sous peu, nous devions passer à 3x110+1x100.
Pour avoir discuter avec les gens d'eoskate à Lyon, ils pensaient que le 105mm allait se rependre en France mais ce ne fût pas le cas, contrairement à d'autres pays.
Je roule en 4x104 X Dual et j'aime bien ce diamètre mais je pense qu'il est amené à disparaître.
Par exemple, Roll'X n'a presque pas de demande en 104 mm et les Xdual de ce diamètre n'ont pas été refabriquée dans les nouvelles couleur.
Les G13 105mm, on les trouve uniquement sur commande, impossible de s'en procurer directement sur un stand lors d'une compétition. Le reste de la gamme matter, ça doit être la même.
Il est plus que probable que sous peu, nous devions passer à 3x110+1x100.
Pour avoir discuter avec les gens d'eoskate à Lyon, ils pensaient que le 105mm allait se rependre en France mais ce ne fût pas le cas, contrairement à d'autres pays.
Club : Nancy Roller Vitesse (NRV Nancy)
Association : Rollver Nancy
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
Vidéo embarquée : Contour Roam HD
Association : Rollver Nancy
Bont Z Black
Seba GT Black 3x125
Vidéo embarquée : Contour Roam HD
- gui_gui
- Administrateur
Re: Le 105 aujourd'hui
@Zirtar : si ça te fait pas peur de rouler en mono-densité , il y a des jeux de Matter Juice F2 105 mm ici :
http://www.globalrider.fr/boutique/25-roues
Pas pour longtemps je pense, vu que tout le reste a été dévalisé… mais bon c'est sûr qu'à côté des bi-densité ça va faire un peu raide !
http://www.globalrider.fr/boutique/25-roues
Pas pour longtemps je pense, vu que tout le reste a été dévalisé… mais bon c'est sûr qu'à côté des bi-densité ça va faire un peu raide !