Tres bien, merci a tous pour vos conseils et vos impressions...
Dans tous les cas, Paris ce sera surement sans moi, vous me raconterez car jsuis deja ailleurs (snif!)
La Goelo c est sur je la fais, mais Tom, tu dis qu il faut prevoir une nuit sur place, c est la nuit du samedi au dimanche? Parce que le depart est a quelle heure en open??? Perso je suis partant pour du covoiturage!
Dijon je ne pourrais surement pas la faire, ratrapages oblige
Lille, pourquoi pas, la on peut peut etre voir au niveau des trains, j ai regarder mais malheureusement le dimanche ya pas grand chose, donc ce sera encore une fois surement co voiturage...
Enfin les 3 vallées c est sur je la fais, dailleurs si certains qui vieinnent de province veulent qques places pour dormir (et donc reduire les frais) ya surement possibilité de s arranger (jai 2 pieces de libres + un jardin pour plenter une tente, enfin faut que je vois avec mes parents qd meme! lol).
Et puis la transroller bien sur!!!
Je croit que ca fera deja pas mal pour une premiere année, quoi que, les herbiers, pourquoi pas...
Par contre comprends plus le site de la FIC, il n y avait possibilité de s inscrire directement pour des forfait qui proposaient differents nombres de participation, je me souvien que les tarifs etaient inferieurs quand on prends un forfait plutot que course par course.