Vous avez vu la tronche des patins aussi ? et leur platine a l'air vachement épaisse. surprenant ! reste plus qu'a trouver un gros plan sur la paire de patins en question. ça à l'air du fait maison (ou atelier de mécano-tourneur-fraiseur plutôt)
gui_gui a écrit :Vous avez vu la tronche des patins aussi ? et leur platine a l'air vachement épaisse. surprenant ! reste plus qu'a trouver un gros plan sur la paire de patins en question. ça à l'air du fait maison (ou atelier de mécano-tourneur-fraiseur plutôt)
vu les bont qui sont sur la tof je dirais qui sort d'atelier de bont...
en meme temps le type le seul mérite qu'il peu avoir c'est d'avoir les couille de faire sa, parce que l'exploit l'ai pas si enorme que sa, l'ai maintenu etc...le vrai exploit c'est plus le reccord d'un certain yvon labarthe qui a fait 107 km/h sans aucun aide, juste par gravité...
Je ne veux pas dire de bétises mais, je croi que le reccord d'Yvon n'a pas était ommologuer. (une histoire de cellule il me semble). Cela dit il descend trés fort et une telle vitasse ne m'étonne guére.
Papy a écrit :Je ne veux pas dire de bétises mais, je croi que le reccord d'Yvon n'a pas était ommologuer. (une histoire de cellule il me semble). Cela dit il descend trés fort et une telle vitasse ne m'étonne guére.
J'ai eu ll'occasion de rider avec Yvon sur l'ol'ympiste, il envoie en luge c'est vraiment un truc de malade (d'ailleur tout le monde confirmeras qu'il fait partie des traces les plus hautes) mais pour en revenir au roller, c'est un des meilleurs mondiaux. Ce mec est éxellent dans tout ce qu'il fait.
apofis920 a écrit :y me semble, le speedel sous la pluie jme souvient
Je savais pas que tu étais à la fatche 2 , quel bonne session sous la pluie, je me suis vautré en beauté, ensuite aprés un apéro prononcé avec Christian Montavon, je suis partie avec plusieurs personne se faire les crêtes, c'était vraiment une bonne journée.