Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
voilà encore une video de moi sauf que je suis tout seul cette fois.
en fait j'avais noté des idée pour une prochaine video et comme avant hier je me fesait chier que j'avais le temps que j'avais rien à faire que mon camescope était chargé et que je me rapelais des idées que j'avais notées et perdues je me suis dit "pourquoi pas la faire maintenant cette video?"
alors voilà mettez des commentaires
franchement, tu t'en sort bcp mieux que certains débutants (malgré le placement des bras).
il me semble que tu t'es inscris il y a 2-1 mois et tu nous avais posé bcp de questions (aux autres surtout).
c'est bien un disciple de skali et consort.
l'amateur de montage vidéo que je suis, a surtout remarqué le travail et la qualité du grain, le ton des couleurs ternes. pour un vidéo youtube c'est extraordinaire.
les vues des scènes sont bien choisies et on ne s'ennuie pas (bien sur, le rythme correspond à ton niveau)
ce n'est pas une vieux patin que tu utilises ? je te confonds pas avec jublond ? hummm, pinnacles studio ?
je fais un copier-coller avec youtube grabber car le montage vaut le coup.
j'ai bien aimé la scène de nuit, surtout la fin quand tu récupère le camescope.
Belle progression !! Tu as l'air bien motivé c'est cool, tes figures sortent bien.
Par contre l'ambiance parking, euh comment dire c'est pas cool , c'est pas très joli, perso le seul point négatif c'est ce cadre vraiment pas top, après le slalom c'est pas mal.
tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait très plaisir
ce n'est pas une vieux patin que tu utilises ? je te confonds pas avec jublond ? hummm, pinnacles studio ?
J'utilise des twister 2004 avec spoiler cell je sait plus lesquel je crois les 2 (je sais il est pas top mais bon fate de moyens c'est tout ce que j'avais) la platine et peinte en rouge les roues c'est des hyper pro 250 et des nano freeskate aux extremités.
Je ne sers pas pinnacles studio mais windows movie maker
alors j'essaierai la prochaine fois de pas trop faire la video dans un parking.
Et encore merci y a rien qui me fait plus plaisir qu'on me dise que j'ai progressé après/pendant une période d'entrainement tout les jour d'une heure et demi. [/code]
Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice.
ouai les vacances ça te réussi, je me souviens de tes vidéo pendant les vacances de février, et tu te débrouillé déjà pas mal mais là c'est vraiment bien ! moi aussi g envie de progresser, j'attend de recevoir ou d'acheter mes rollos !