Que pensez vous de la nouvelle présentation Rollerenligne ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
- Administrateur
Merci de nous faire des remarques, positives, négatives, mais surtout constructives...
Merci de nous faire des remarques, positives, négatives, mais surtout constructives...
-
si tu pouvais corriger le petit bug sur le forum pour aller sur le site
en effet quand tu clique sur "roller en ligne " en haut a gauche tu ne va pas sur le site
moi j'aime bien la new presentation ,les couleurs ajoutent a la lisibilité de l'ensemble
par contre quand tu va sur les photos pour lire l'article il y a une main mais rien n'est ecrit .............il manque quelque chose ,sais pas quoi mais vous allez trouvé
autre chose pour quoi quand tu va sur un article il n'ouvre pas une autre page sur ton navigateur???tu as mis retour a la page principale mais moi je trouve qu'ouvrir une autre page serait plus simple,c'est mon avis ............hein !!!!
en effet quand tu clique sur "roller en ligne " en haut a gauche tu ne va pas sur le site
moi j'aime bien la new presentation ,les couleurs ajoutent a la lisibilité de l'ensemble
par contre quand tu va sur les photos pour lire l'article il y a une main mais rien n'est ecrit .............il manque quelque chose ,sais pas quoi mais vous allez trouvé
autre chose pour quoi quand tu va sur un article il n'ouvre pas une autre page sur ton navigateur???tu as mis retour a la page principale mais moi je trouve qu'ouvrir une autre page serait plus simple,c'est mon avis ............hein !!!!
-
- Administrateur
-
-
- Administrateur
-
- François91
-
justement le truc ne marche plus depuis le bugFrançois91 a écrit :Moi j'aime bien, les onglets du portails sont pratique.
Par contre, mais cela n'a rien à voir avec la nouvelle version, je n'ai jamais trouver la combine (je n'ai pas beaucoup chercher) pour passer du forum au portail d'acceuil !
Quel est ce truc évident ?
c'est en haut sur la droite tu clique sur le site

-
-