[Rideuse] Leslie

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
leslie

[Rideuse] Leslie

Message par leslie »

hello

je m'appelle Leslie et j'ai 22 ans

je suis étudiante en comptabilité "bts" pour le moment"

ma grande passion et le roller "plus précisément descente, vitesse slaloms, hockey"tout quoi

et tous ce qui est sport de glisse comme par ex "surf, snow, et le skate" et tous les autres sports mon deuxième sport préféré après le rollo et le tennis

je suis sur marseille et je fait partie d'une association que vous connaissez peut être qui est "ASGUM""

je vous dit à la prochaine sur le forum

tchuss!!!!!!!! :wink:
Modifié en dernier par leslie le 23 juil. 2007 18:11, modifié 1 fois.
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

Salut Leslie et bienvenue sur REL

je me suis permis de dissocier ta présentation de celle de Quentin
Merci de respecter les règles générales du forum, et d'éviter de polluer les sujets en ne répondant pas à la question initiale.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum, ainsi que celle du portail. De nombreuses réponses et articles t'éviteront les questions inutiles.
e i g h t w h e e l d r i v e
tristank

Message par tristank »

humhum, intéressante.

euh pardon, je suis trop obnubilé par la demoiselle, je vais me concentrer sur la rideuse.

Super, bienvenue, sache que chaque échec n'en sont pas en réalité, ça permet de te rendre compte ce qu'il faut corriger pour faire une figure, je te le dis si jamais tu fais du slalom car je l'apprends aussi.
Il faut divertifier histoire de ne pas être lassée, c'est comme cela que tu découvre une réussite en une journée.

Bien sûr, si tu es très observatrice tu pourras récupérer les mouvements des autres sports de glisse pour ton apprentissage. Et en slalom, le but c'est de t'approprier les déséquilibres.

Gaffe au bts de comptabilité, tu n'aurais pas jeté un coup d'oeil ailleurs ?

bonsoir.
leslie

Message par leslie »

oui je suis très observatrice

qu'est ce que tu veux dire par là "que j'aurais pas jeté 1 coup d'oeuil ailleurs
trop omnonubilé par moi comment cela ce fait -il :lol: :lol:

En faite avec mon club ont fait 1 peux de tout (slaloms, hockey , vitesse)

buenas noches!!!! :wink:
Gael2

Message par Gael2 »

8wd a écrit :Salut Leslie et bienvenue sur REL

je me suis permis de dissocier ta présentation de celle de Quentin
Merci de respecter les règles générales du forum, et d'éviter de polluer les sujets en ne répondant pas à la question initiale.

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum, ainsi que celle du portail. De nombreuses réponses et articles t'éviteront les questions inutiles.
Et ben Pierre, je t'ai connu plus galant :shock:

En plus avec une demoiselle du club :wink:

En plus elle a dit qu'elle aime la descente, ca pourrait faire une partenaire de ride pour Charlotte :wink:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

[HS] Mais je ne vois pas en quoi je manque de galanterie?!
Quand quelqu'un laisse un message, quel qu'il soit, je veille à ce qu'il soit respecté et non pollué.
Pour la clarté du forum et dans l'interet de Leslie, j'ai déplacé son message en lui créant un topic dédié, je trouve ça plutôt galant.
Ensuite, elle a posté un peu partout pour dire des banalités et polluer les sujets, comme tu peux le constater, je n'ai rien supprimé, mais juste mis en garde. Les modérateurs ont déjà un boulot de dingue sur REL, ce serait bien que les personnes censées n'aggravent pas la situation
Pour finir, j'adopte le même jugement pour tous, quelque soit leur région ou leur sexe.[/HS]
leslie

Message par leslie »

et de + je ne voie pas où j'ai fait de grosse bourdes bon à part 1 méssage , il ne faut pas non plus exagéré :evil:
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

leslie a écrit :et de + je ne voie pas où j'ai fait de grosse bourdes bon à part 1 méssage , il ne faut pas non plus exagéré :evil:
mais tu n'as pas fais de grosses bourdes, et je ne pense pas avoir éxageré.
ton message a été deplacé dans un sujet rien que pour toi, et dissocié de celui de Quentin, vous y gagnez tous les 2 en lisibilité. Voila tout.
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Y avait juste les questions sur le surf qui étaient un peu HS, mais bon, depuis, rien d'alarmant.
Gardons la bonne ambiance des lieux !
Répondre