[Rider] Kiwi le gentil Kiwi

Ce forum permet à tous les patineurs et à tous les clubs de se présenter auprès de l'ensemble de la communauté roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Kiwi

[Rider] Kiwi le gentil Kiwi

Message par Kiwi »

Hello Good People :D

Matthieu, 21 ans, etudiant en management, Lille, sobre depuis maintenant 2 semaines ainsi que pamplemousse

Hobbies : Dessin ( depuis, et bien depuis 20 ans :D ), Musique ( je pratique la guitare electrique ) Queen, Metallica, Thin Lizzy, Wishbon asch, Elvis, Ry Cooder, Freddie King, AC/DC, Rock/hard rock/ Blues 60 à 90 ... et le sport bien sur : tennis, foot, basket et ... et ... et ... le Roller ( Aaaaahhhh nous y voilà )

Je pratique depuis l'age de 10/11 ans, et je suis ici, avec vous, car je me suis rendu compte que malgré mes années de pratique, j'avais beaucoup de lacunes. Ex : les sauts ( vrai debutant ) et je n'ai jamais appris à me retourner .... la honte m'envahit :?

Je compte garder mes rollers encore deux, trois mois, le temps d'etre pret pour l'achat de roller FREERIDE :D et là, le doute m'habite !!
Seba fr 1 ou twister rollerblade ?? je ne sais absolument lesquels prendre :?

Sinon mes jolis petits ==> [img][img]http://img467.imageshack.us/img467/2879/dscn8236fp0.th.jpg[/img][/img]
Kiwi

Message par Kiwi »

bienvenue Kiwi :D ( moins de deux sec )
grisou

Message par grisou »

hello, bienvenu.

Eh bien si tu es sur Lille, passe à la rando tu pourras discuter avec des patineurs et si tu veux rejoindre une asso (pour progresser plus vite) on te l'indiquera... :D
Kiwi

Message par Kiwi »

Merci à toi Grisou :D
Emilien

Message par Emilien »

oui salut à toi.

je me lève et je confirme grisou, tu devrais trouver ton bonheur sur lille pour sauter, il y a une asso qui devrait t'interesser :roll:

n'hesites pas à passer derrière la citadelle à l'entrée de lambersard, sur la dalle blanche. en fin de journée il y a régulièrement des gens qui patinent et qui sautent (sèche)
Quad un jour...
Joey

hi!!!

Message par Joey »

Bienvenue a toi!!!!je suis toute nouvelle aussi!!!!! :wink:

Même blesser je m'en irais rouler!!!!!
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Bienvenue.

Tu n'a pas à avoir honte, comme j'ai toujours dit, même si j'ai fait énormément de choses en roller : vitesse, saut, slalom, rampe, soccer, hockey et bien d'autres choses, il y a moins bien et mieux. C'est comme çela et sera toujours ainsi.
Répondre