[Shop] Distributeurs powerslide

Retrouvez les dernières astuces, les tests de matériel ou encore les lieux de pratique du Roller Tout-terrain & Roller Tout-chemin

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
zgreg

[Shop] Distributeurs powerslide

Message par zgreg »

bonjour,
l'un d'entre vous posséde-t-il des informations concernant les distributeurs français de la marque powerslide?
où est-il possible d'essayer ces joujoux? notamment les nordic blade and walk 2008 et les nordic trainer 2008.
merci pour votre réponse...
A pluch
Greg77
Membre bienfaiteur

Message par Greg77 »

Bonjour,
Concernant les distributeurs Powerslide tu as entre autres Ligne Droite qui est orienté vitesse (lien page d'accueil de REL) et qui fait de la VPC et qui est présent sur les FIC.

Sinon sur Rennes essaie de voir avec le shop Glissemy, ou sur Paris avec Hawaï Surf ou Nomades.

Cdlt

Greg77
Rike
Membre bienfaiteur

Message par Rike »

sur le site, il me semble qu'il y a une rubrique shop qui te permettra de trouver ton bonheur près de chez toi
zgreg

Message par zgreg »

merci pour les infos,

glissemy devrait pouvoir m'en procurer....

au regard de la rubrique shop / région bretagne c'est le desert rollistique par ici.

tchô
zgreg

Message par zgreg »

merci pour les infos,

glissemy devrait pouvoir m'en procurer....

au regard de la rubrique shop / région bretagne c'est le desert rollistique par ici.

tchô
Greg77
Membre bienfaiteur

Message par Greg77 »

Re,

Je pense pas vraiment qu'il n'y ait aucun shop en Bretagne, peut être qu'ils ne sont pas (encore :wink: ) partenaires de REL?

Sinon bon courage dans ta recherche et bons essayages.

Cdlt

Greg77
Répondre