k-mi-kz a écrit :Des fois quand je reste au bureau, je me lâche, et je m'habille relax, je me marre quand je vois la tête de mes collègues quand je mets un fute un peu large avec des skateshoes.
T'as de la chance lol moi au bureau c'est prohibé, le plus drôle c'est quand mon assistante m'a rencontrée par hasard en ville, baggy, jordan et new era lol
Choquée la pauvre
Et comme dis manu : ne rentrons pas dans le moule & do it yourself !!!!
Édit : je viens de matter le film its all good par le lien de Manu et franchement lourd de nostalgie et comme tu dis à 16 ans ça ressemblait à grosse colo et chocolat chaud lol
Le site de l asa c est du vent. C est le WRS qui faut regarder aujourd'hui.
Et pour senate qui a coulé je ne connait pas les raisons mais entre le "destroy all girls" qui fut l un de meilleur coup de pub et la fin de senate, beaucoup de marques ont vue le jour. Les produits de qualité ont laissé place aux consommable..
manulocusbordeaux a écrit :Le site de l asa c est du vent. C est le WRS qui faut regarder aujourd'hui.
Et pour senate qui a coulé je ne connait pas les raisons mais entre le "destroy all girls" qui fut l un de meilleur coup de pub et la fin de senate, beaucoup de marques ont vue le jour. Les produits de qualité ont laissé place aux consommable..
Arfff pour les consommables Senate avait fini par faire des roues de m.... que j'arrivais à flinguer en 2 sessions!!!!
les roues Aaron feinberg,c'etait de la daube, elle se fissuraient.
Les precedents modeles etaient vraiement au top! Je retrouve d'ailleurs cette qualité avec les roues UC.
manulocusbordeaux a écrit :Le site de l asa c est du vent. C est le WRS qui faut regarder aujourd'hui.
Putain je suis à l'ouest c'est quoi le WRS ? En tous cas depuis le debut tu vois que Senate c'etait du trés lourd niveau marketing, limite on enrole une bande jeunots pour se faire un max d'oseille.
WRS c est le World Rolling Series. Chaque evenement WRS ce voit dote d'une a trois etoiles en fonction de l importance de l event. Ensuite classement avec points a la clef et ensuite un classement mondial. (ma pouline est d ailleurs 2 eme au classement mondial http://www.worldrollingseries.com/ranki ... &year=2011 )
Pinaize !! Au niveau de la memoire je faibli de jour en jour.... A quand le diskdur dans l etre humain !? Je signe direct.
Je check ca pour toi. Remet moi un pm avec ce que tu veux exactement, et antirockers??!?
Sinon bien la journee de rtt sous un ciel aussi degueux ??
Ok je
J'ai des DVD de l'époque de conteste de street, les célèbres: IMYTA (i match your trick association)
Sur Google tu dois pouvoir trouver quelques vidéo!
D'ailleurs dans les "IMYTA la défense" et "Urban chaos la défense" l'immense rail à Paris la defense qui doit faire 20m me met une mi-molle! j'aimerai bien le tester et le rentrer une fois dans ma vie! Il a l'air trop bon!
Smbioz a écrit :Faudrait se caler une semaine les actifs du forum, louer un van, et road trip des spots anthologique ! Ça me rappèlerait mes 15-16 ans lol
J'en rêve! J'en ai parlé à un pote avec qui je ride à peine la semaine dernière, il est chaud, j'ai plus qu'à convaincre "gouvernement" dont le coefficient d'acceptation féminin est au plus bas.
Ah les fameux rail de la défense, je les vois tous les jours en passant devant...
C'est un peu une légende ici. Y'a même eu des accidents gravissimes, notamment en tac tac sur les marches de la grande arche....
A ce propos, l'an dernier, j'avais vu passer des streeteux français bien connus qui tournaient (Godenaire...), mais j'ai jamais vu sortir de vidéo. Vous avez pas vu ça?
Aujourd'hui rayon de soleil, et malgré l'épaule je suis allé rider une heure......
Gros coup de gueule contre ces mecs de la New School qui seules sembles supers cools et qui quand ils sont en bandes deviennent de gros c...! Les mecs ils sont bons, mais on dirait qu'ils sont là pour te descendre à coup de trixs et viennent même pas te causer. C'est quoi cette mentalité de merde! Même des skateurs sont venus me parler! Jamais au paravant on aurait fait ça! Vive la Old School et les mecs qui s'en inspirent. Y'a plus de respect!
Y a plus de respect c clair et c est parfois fou d essayer de ce comparer a ces ados..Nous au meme age ,c est clair qu on etait plus respectueux.. on a vraiment grandi dans 2 epoques bien differentes meme si il y a parfois que 8/10 ans d ecart avec ces ados. Bref pour les vieux voila quelques vieilleries 976, Hardline, Upsidedown etc... J en posterai plus bientot
Je tiens à préciser que c'est pas le cas partout hein
Perso j'agis pas comme ça, et partout où je suis aller rouler c'était pas du tout l'ambiance que vous décrivez.
Bon je roule majoritairement entre Aix en Provence et Marseille donc peut-être que selon les zones les mentalités changent.
Mais quand je vais au Bowl ou Palais de la glisse, tous les gars en roller qu'ils aient 12 ans ou 25 voir 30 ans, on se connait pas mais on vient se parler comme si on avait prévu la session, on rigole etc... Et pourtant j'ai loin d'avoir le niveau de certains.
Donc les gars bougez dans le sud est, pas de pluie et bonne ambiance