remz4ever a écrit :HEY!
me revoila (malheuresement )
alala pauvre romain...
par contre son 1080 était GODnaire
PUT** chris haffey a bien bailloner ce tailllge krisse :p
N'abusons pas, il ne l'a battu que d'un petit mètre
remz4ever a écrit :HEY!
me revoila (malheuresement )
alala pauvre romain...
par contre son 1080 était GODnaire
PUT** chris haffey a bien bailloner ce tailllge krisse :p
N'abusons pas, il ne l'a battu que d'un petit mètre
Ouais non 1080 était énorme !
J'avoue, c'est limite de la provocation que de battre un record avec aussi peu d'écart. Aucun mérite !
Taig attérit débout.. Juste comme ça ..
Il tombe à cause du sol mou justement ..
Va rattérir a 80Km/h sur un sol qui s'enfonce quand tu tombes dessus.. Beaucoup moins facile d'avoir ses appuis que sur un sol dur ..
De toute façon tu est "Anti-Taig" et tu n'admettras pas qu'il a un niveau qui reste exceptionnel ..
Et juste comme ça aussi : Haffey n'est pas resté debout jusqu'a l'air Bag ..
Tu peux lui trouver une petite excuse je suis sur non ?
Après tu vas dire que Taig le fait sur un sol mou, et les autres sur du dur ?
Je te dis jusque qu'il est plus intelligent, et prend moins de risque de blessures ( Voir romain godenaire .. )
remz4ever a écrit :ouai mais bon il faut comme meme dire que taig a ratteri sur ses fesses et sur du sol completement mou et un fait tout un cirqur dessus alors bon...
Je sais pas ou tu as vu qu'il avait atterri sur ses fesses, on a pas du voir la même vidéo xD
Faut que t'arrête de croire que c'est parce que Taig prend moins de risque (d'ou avoir un sol mou) et est médiatisé qu'il est forcément moins fort que haffey ou godenaire.
Ce qu'il a fait je voudrais bien t'y voir ou même voir haffey et godenaire.
Alors arrête de parler sans savoir stp, gros fanboy !
Taig partait dune structure plus haute que l'aterrissage haffey non , taig avait un filet de protection entre les deux structures haffey non , taig atterit sur un sol mou haffey non .
Donc vous pouvez dire ce que vous voulez 1000 fois plus de respect pour haffey qui a fait un vrai record avec deux structures à hauteur equivalente sans filet sans sol mou etc tout comme l'avait fait danny way en skateboard , Taig avait tout simplement injustement volé le record à danny way .
Peut être qu'un mix entre les deux permettrait de mettre tout le monde d'accord :
- élan : une rampe à la Danny Way ou Taïg,
- saut : une table à la Danny Way ou Haffey.
Et là, on voit qui est le meilleur et basta ... non ?
Xavier a écrit :Peut être qu'un mix entre les deux permettrait de mettre tout le monde d'accord :
- élan : une rampe à la Danny Way ou Taïg,
- saut : une table à la Danny Way ou Haffey.
Et là, on voit qui est le meilleur et basta ... non ?
Vous êtes des gros fanboys les gars c'est tout ..
Vous bandez sur Haffey, donc vous respectez même pas le travail de Taig ..
Dans ce cas la (si on part de mon point de vue) Haffey a lui moins de mérite car c'est pas lui qui prend son élan, mais est tracté par je ne sais pas quoi ...
Ou dans ce cas la Haffey est nul car il a pas osé sauté au premier 30m ?
Arrêtez les gars sérieux .. Haffey a battu Taig de 1m, 1m sur 30m c'est rien les gars ..
Les circonstances sont pas les mêmes (certes) mais le record est le même au final non ?
Donc voila, arrêtez de faire les gros fanboys rageux et allez sauter a leur place si Taig est si nul que ça ..
Personellement je suis bien content comme est le patin maintenant , pas envie qu'ils finissent comme le skate le sport a la mode avec 90% de poseurs ou comme le bmx ou tu vois les mecs tous habillé pareil avec des ecarteurs etc , notre sport reste dans l'ombre et c'est mieux pour lui et son image et qu'il y reste
manulocusbordeaux a écrit :je l ai déjà dit
toutes pub bonnes ou mauvaises sont bonne à prendre.
On fait du roller les gars, pas du foot, de la F1 ou du surf et j'en passe...
Oui m'enfin, Ancien record à PARIS et nouveau à Marseile. Hihihi.
Je ne sait pas ce que l'on peut reprocher à Taïg, ok, il a eu des sponsors, il a été énormément médiatisé, mais il a donné beauoup d'envie à certains de s'y mettre et a été un de ceux qui a fait décrouvrir le roller dans les sports extrèmes.
Il faut faire ce qu'il a fait, il faut faire ce qu'à fait Haffrey et les autres.
Respect et admiration pour ce qu'ils nous ont apporter et ont fait rêver beaucoup de personnes.
Akira a écrit :Vous êtes des gros fanboys les gars c'est tout ..
Vous bandez sur Haffey, donc vous respectez même pas le travail de Taig ..
Dans ce cas la (si on part de mon point de vue) Haffey a lui moins de mérite car c'est pas lui qui prend son élan, mais est tracté par je ne sais pas quoi ...
Ou dans ce cas la Haffey est nul car il a pas osé sauté au premier 30m ?
Arrêtez les gars sérieux .. Haffey a battu Taig de 1m, 1m sur 30m c'est rien les gars ..
Les circonstances sont pas les mêmes (certes) mais le record est le même au final non ?
Donc voila, arrêtez de faire les gros fanboys rageux et allez sauter a leur place si Taig est si nul que ça ..
Fanboy de quoi je suis juste voila tout .
Je suis pas du genre a bander sur un mec parce que ololilol il est trop fort en roller tya vu i me faut trop son othographe .
Vous voulez que le roller sois sur les pubs de cereales sois sponso par haribo quick et j'en passe c'est votre probleme , vous etes juste des putins de chauvin personne aime taig kris et ce qu'ils montrent du roller a part les français .
regarde cette video de taig kris entrain de laver une voiture en se dendinant , c'est ça l'image que tu veux pour le roller ? http://www.youtube.com/watch?v=6tDArZHsi2w
Que le roller doit rester dans l'ombre je suis pas sur franchement si je demande a 100 personnes ce que c'est le roller agressif combien vont me répondre clairement? J'aimerai bien qu'il est un roller shop dans toutes les villes assez grande de France , on puisse trouver des vêtements de roller partout , de voir plus de roller dans les skatepark ( je suis tout le temps tout seul en roller ) et j’habite dans une grande ville ... Don si des records peuvent changer ca je m'en contrefiche de qui les fait !
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas