Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
gillou a écrit :pour ceux qui y sont déjà allés, le parking de Bédoin est facile à trouver ? (ça m'embêterait de louper le départ...)
Tu rentres dans Bédouin et là 2 options :
- Tu regardes les troquets de la place centrales et quand tu voit des gars en Lycra en tong ou qui n'ont pas de chaussures de vélo à cales : c'est des rollos qui sirtotent un café avant le départ et ils t'indiqueront le parking de départ
- Tu traverses Bédouin tu passes devant la place principale (en snobant les rollos) tu arrive à un rond point et tu prends la première à droite direction Ventoux. Environ 250 m après le rond point il y a un parking bien visible à ta droite (si tu ne vois pas le parking c'est que mon explication est foireuse alors dans ce cas demi-tour et tu appliques la solution 1)
gillou a écrit :pour ceux qui y sont déjà allés, le parking de Bédoin est facile à trouver ? (ça m'embêterait de louper le départ...)
Tu rentres dans Bédouin et là 2 options :
- Tu regardes les troquets de la place centrales et quand tu voit des gars en Lycra en tong ou qui n'ont pas de chaussures de vélo à cales : c'est des rollos qui sirtotent un café avant le départ et ils t'indiqueront le parking de départ
- Tu traverses Bédouin tu passes devant la place principale (en snobant les rollos) tu arrive à un rond point et tu prends la première à droite direction Ventoux. Environ 250 m après le rond point il y a un parking bien visible à ta droite (si tu ne vois pas le parking c'est que mon explication est foireuse alors dans ce cas demi-tour et tu appliques la solution 1)
je confirme tu pouvais pas etre plus clair !!
et pour une fois Jean Mi tu nous laches ??
Pm
J' suis qu'une merde en descente et même en montée maintenant ... vivement la retraite !!
quelques effets de perpective :
vue du Geant de Provence, à une vingtaine de km ... tout le monde en a une vision qui est à peu près la suivante
mais depuis le café de Bédoin, dans l'ambiance de la veillée d'arme du 26 au soir, et derrière la buée des vitres (vapeurs de pastis ... ) ça donne ça :
Saisissant, non ??
pour captain qui n'a jamais fait de montagne la photo c'est le mont eiger en suisse qui sert à la paramount pour nous faire croire que c'est une montagne américaine (toujours les mêmes ces ricains)
Oui, ce que tu vois là, c'est le dernier virage de cette route, vu d'en dessous. Il a failli m'avoir, celui-là, mais j'aurais rampé sur les genoux s'il avait fallu...
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)