Air FISE Marseille

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Akira

Message par Akira »

salix a écrit :
Akira a écrit :Vous êtes des gros fanboys les gars c'est tout ..
Vous bandez sur Haffey, donc vous respectez même pas le travail de Taig ..

Dans ce cas la (si on part de mon point de vue) Haffey a lui moins de mérite car c'est pas lui qui prend son élan, mais est tracté par je ne sais pas quoi ...
Ou dans ce cas la Haffey est nul car il a pas osé sauté au premier 30m ?

Arrêtez les gars sérieux .. Haffey a battu Taig de 1m, 1m sur 30m c'est rien les gars ..
Les circonstances sont pas les mêmes (certes) mais le record est le même au final non ?

Donc voila, arrêtez de faire les gros fanboys rageux et allez sauter a leur place si Taig est si nul que ça ..
Fanboy de quoi je suis juste voila tout .
Je suis pas du genre a bander sur un mec parce que ololilol il est trop fort en roller tya vu i me faut trop son othographe .

Vous voulez que le roller sois sur les pubs de cereales sois sponso par haribo quick et j'en passe c'est votre probleme , vous etes juste des putins de chauvin personne aime taig kris et ce qu'ils montrent du roller a part les français .

regarde cette video de taig kris entrain de laver une voiture en se dendinant , c'est ça l'image que tu veux pour le roller ? http://www.youtube.com/watch?v=6tDArZHsi2w
Pas de ma faute si tu te sent concerné ...
Je voulais juste dire qu'au lieu de rabaisser sans arrêt taig et de sucer haffey faudrait peut être juste réfléchir et se dire que les 2 sont peut être les 2 pro de roller les plus connus ( à part taig qui est connu en France ? Qui d'autre ? ) c'est taig qui représente le roller français à la vue de certains, la plupart ne connaissent que lui ...

Donc au lieu de chercher à critiquer sa perf' allez faire ça qu'il a fait qu'on vous critique après à votre tour ?

Et Pk fanboy ? Pck vous valorisez haffey et dévalorisez taig pour une performance qui est la même, sous prétexte que taig prend trop de sécurité...

Si tu t'es senti concerné par le fanboy c'est pas de ma faute, je ne te visais pas en particulier ..

Ah et aussi, être sponso par des pitch et compagnie, si je me souviens bien, qui met des aimants de foot dans ses paquets ? Ah oui, le pitch , et plein d'autres.. Et ça empêche le foot d'être le sport le plus pratiqué au monde ? Pas a ce que je sache en tout cas ...
Moi que le roller soit sponso par auchan, super u, Quick ou quoi que ce soit je m'en contrefiche, ce qui nous intéresse c'est le sport en lui même non ?

Et ta vidéo je peux pas la lire je suis sur mon iPod, je réagirais dessus quand je serais réveillé ..

Fin du coup de gueule ...
Akira

Message par Akira »

Après t'as un avis différent du notre, on est à peu prés tous en désaccord avec toi, on accepte de débattre, sans débordements, mais toi ne veut rien entendre et nous insulte sans raison valable ?

Et ça veut une belle image du roller ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité je vous jure ..
salix

Message par salix »

Je m'enfou que le roller est une belle image , je ne veux juste pas qu'ils deviennent un sport pour mouton sans personnalité comme le skate ou le foot .

C'est bizzare tu dis que vous etes tous d'accord et j'ai tord mais certes , mais si je parle avec des etrangers ils sont de mon avis , la mentalité française est un gros problème , et cela dans n'importe quel sport les français sont mal vu (toujours en faire trop ) .
Akira

Message par Akira »

Tu te contredis ..
Tu dis que tu veux pas d'une image du roller à la taig kriss qui lave une voiture en roller, et après tu dis que tu t'en fout de l'image du roller ..
Bref, j'arrête de poster sur ce sujet moi ..
Bonne soirée ,
salix

Message par salix »

J'ai jamais di que je m'enfou de l'image du roller , mais que je m'enfoutais qu'il est une belle image . Tu comprends la difference ?
Donc merci de bien lire avant de poster . NEXT
Xavier

Message par Xavier »

C'est à dire qu'avec le nombre de fautes d'orthographe que tu fais, tu dois surement avoir du mal à te faire comprendre correctement.

Je pense notamment à la confusion entre le verbe "être" et le verbe "avoir" qui est particulièrement troublante.
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Xavier a écrit :C'est à dire qu'avec le nombre de fautes d'orthographe que tu fais, tu dois surement avoir du mal à te faire comprendre correctement.

Je pense notamment à la confusion entre le verbe "être" et le verbe "avoir" qui est particulièrement troublante.
J avoue que c est chaud par moment quand meme!!

Allez les gars on continue le debat sans fin svp !!!
30 pages !!!!
BOBOR
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par BOBOR »

le débat est intéressant, mais merci de faire un effort sur l'orthographe, et d'éviter les insultes, c'est mieux pour tout le monde.

Pour ma part, en tant que modérateur, mais surtout dans le milieux depuis plus de 15 ans j'accorde plus de crédit au record d'Haffey, car ses motivations sont différentes, il veut avant tout battre un record. Connaissant Taig, il est surtout là pour faire le show, ce qui est sympa aussi.

Dans les 2 cas je suis content que de tel évènement existe, parce que cela fait des records a battre, mais aussi une médiatisation grand publique du roller, et ça c'est bien dans notre petit monde de street.
roulez en paix ! slidez heureux !
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Je comprend que ça s'appele du roller agressif :lol:

Il est vrai que Taïg fait plus genre spectacle, mais ça plait à beaucoup de personnes, le rêve est la pour certains.

Pour le coup du lavage de voiture, je trouve que c'est sympathique et c'est bien de diversifier.
manulocusbordeaux

Le cote spectacle plait aux gens qui n y connaissent rien. Apparemment ca a l air de te plaire Regis...
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

manulocusbordeaux a écrit :Le cote spectacle plait aux gens qui n y connaissent rien. Apparemment ca a l air de te plaire Regis...
Je n'ai pas dit que ça me plaisait forcément, mais des personnes en demandent, alors pourquoi pas si ça plait à certains.

C'est vrai qu'il y a deux mondes différents mais tout est bon à voir.

Voila voila.
remz4ever

Message par remz4ever »

je vous présente: "LE GAP" de remz4ever version 3 :lol: :lol: :lol:
Mon Setup:

USD Carbon IV
Kizer Type M II
GH Scrambler Wheels
Good Man ABEC 5

Mon Double Backflip:
https://www.youtube.com/watch?v=quTS0ng5HFw
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

remz4ever a écrit :je vous présente: "LE GAP" de remz4ever version 3 :lol: :lol: :lol:
Pour faire un GAP à MARSEILLE, 281 Kilomètres :arrow:
rollerfan

Message par rollerfan »

C'est vraiment enervant ces debat sur taig ! Ca ete fait un nombre et ca se fi nit tout le temp pareil...
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
manulocusbordeaux

rollerfan a écrit :C'est vraiment enervant ces debat sur taig ! Ca ete fait un nombre et ca se fi nit tout le temp pareil...
l'éternel point de vue du old school face au new school... interminable...

Sinon Régis moi le côté spectacle m'embête un peu, car ça fait plus cirque que autre chose; ; cela rend notre pratique encore moins crédible à mon avis, nous éloigne d'un sport à part entière...
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

manulocusbordeaux a écrit :
rollerfan a écrit :C'est vraiment enervant ces debat sur taig ! Ca ete fait un nombre et ca se fi nit tout le temp pareil...
l'éternel point de vue du old school face au new school... interminable...

Sinon Régis moi le côté spectacle m'embête un peu, car ça fait plus cirque que autre chose; ; cela rend notre pratique encore moins crédible à mon avis, nous éloigne d'un sport à part entière...
D'accord avec toi, mais c'est ça aussi qui fait découvrir les facettes de ce sport et qui donne envie à des personnes à en faire. Eh oui !!!
manulocusbordeaux

je me doute bien mais bon quand un gamin tu veux lui faire aimer un sport par exemple le foot ; tu l'ammène à un bon match ou à un concours de jongle ???
Ce même gamin tu l'ammène voir Taig kris sauter de la tour eiffel ou à un gros contest comme un Fise ou un Winterclash...
Je pense et j'espère que tu aura saisi la nuance même si je ne suis pas persuadé que tu pratique le street.
Already

Message par Already »

manulocusbordeaux a écrit :
Allez les gars on continue le debat sans fin svp !!!
30 pages !!!!
Non non, le record se situe au delà des 30 pages il me semble !
salix

Message par salix »

Je vois que Manulocus a peut prêt la même vision que moi mais on va dire plus propre et plus subtile , je vais donc éviter de poster sur ce post.
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

Manu, comment sais-tu que

tu vas ammener voir à ton enfant un bon match ? Il faut attendre que celui-ci soit terminé :P :lol:

Et puis, excuses, mais des fois je voie des clowns en football.

Bon, on s'éloigne du topic, j'arrête.
Répondre