Merci à tous pour vos remerciements
Bravo à tous les participants et un grand merci aux accompagnateurs-ravitailleurs sans qui cette édition n'aurait pu se dérouler aussi bien. Certes, on est partis un peu à l'arrache, sans un véritable échauffement... Promis, l'année prochaine, on essaiera de se lever plus tôt...
de là à dire qu'on y arrivera, c'est une autre histoire...
Les retrouvailles avec le métro et l'appart parisiens ont été difficiles ce soir... Snif, c'est passé trop vite, Vivement l'année prochaine.
J'ai été très content de mettre une tête sur certains pseudos de ce forum et ravis de faire leur connaissance. On se verra probablement très prochainement à la One-Eleven ou sur les FIC
En tout cas, ce fut un soulagement de constater que tout s'est bien passé. Si toutefois vous avez des idées pour améliorer le déroulement de cette journée conviviale, elles sont les bienvenues.
Par exemple, on m'a proposé de ne pas faire ça le WE du grand chassé-croisé des vacances... On n'y avait pas pensé, on verra si on modifie la date l'année prochaine.
Sur ce, mon oreiller m'appelle, faut se lever dans 6h...
[Edit] Philou, oui, on a profité des vins locaux durant cette semaine... avec modération bien sûr
[Edit2] J'oubliais le sponsor :
MERCI au PUC Roller
d'avoir offert le ravitaillement