[Evénement] Téléthon 2008 vous faites quoi ?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
Je devrais faire ça : http://www.rollerenligne.com/fr/news.ph ... pratique=1
Edition : mais cela relève plus de la rubrique rando/raid que vitesse
Edition : mais cela relève plus de la rubrique rando/raid que vitesse

Modifié en dernier par Toox le 07 nov. 2008 11:00, modifié 1 fois.
- familyroller
- Taz.
- Membre bienfaiteur
ANNULATION :
Nous devons annuler le projet des 24H roller en coeur de ville sur Valence.
N'ayant pas eu le soutien des forces de police, nous ne pourrons pas assurer la securité des participants et la fluidité du trafic roller.
Nous allons donc (un certain nombre de membres du club de valence), nous joindre au club de chabeuil pour les accompagner dans le defi de realiser un raid de 230 km en drome.
Pour ma part le defi sera de tenir 24H car je suis un gros dormeur et je ne sais pas faire une nuit blanche alors je risque d'avoir du mal mais c'est bien là le challenge.
Merci à lilian et à l'équipe de chabeuil pour leur accueil

Nous devons annuler le projet des 24H roller en coeur de ville sur Valence.
N'ayant pas eu le soutien des forces de police, nous ne pourrons pas assurer la securité des participants et la fluidité du trafic roller.
Nous allons donc (un certain nombre de membres du club de valence), nous joindre au club de chabeuil pour les accompagner dans le defi de realiser un raid de 230 km en drome.
Pour ma part le defi sera de tenir 24H car je suis un gros dormeur et je ne sais pas faire une nuit blanche alors je risque d'avoir du mal mais c'est bien là le challenge.
Merci à lilian et à l'équipe de chabeuil pour leur accueil

- Régis
- Membre bienfaiteur
- 8wd
- Administrateur
[Modération] Bon je vais me fâcher là...
je ne pense pas non plus... ou alors je le renomme...
merci de poursuivre les discussions sur Chabeuil ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=10704
[/Modération]

Bones a écrit :je ne pense pas que Taz ait ouvert ce post pour parler du téléthon de Chabeuil
je ne pense pas non plus... ou alors je le renomme...
merci de poursuivre les discussions sur Chabeuil ici : http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=10704
[/Modération]
e i g h t w h e e l d r i v e
-
Téléthon 2008 - Action du ROBB
Dans sa démarche solidaire, le club du ROBB va une nouvelle fois s’associer à l’AFM au cours du Téléthon 2008. Présent le samedi 6 décembre sur Breuillet, nous mènerons également une action le dimanche 7 décembre sur la commune de ST YON.
Lors de ces journées, le ROBB poursuivra son ouverture initiée lors du RM3V envers le monde du Handicap au travers de plusieurs actions.
Sur Breuillet, nous réorganisons comme l’année passée, un défi roller, le samedi 6 décembre. Rendez-vous sur le circuit routier de la Badaudière, de 10h à 18h.
Plusieurs évènements viendront ponctuer cette journée ouverte aux débutants comme aux patineurs plus confirmés.
· 10h Lancement du défi des 8h Non stop
· 11h/12h Initiation adulte et parcours d’agilité
· 14h Contre-la-montre
· 15h/16h Animations enfants (jeux, courses)
· 18h Fin du défi Roller
Du prêt de matériel sera mis en place pour les personnes souhaitant s’initier.
Sur St YON, nous nous associons avec le Centre Equestre des Césardières (tenu et mis à disposition par Florence Pelletier), la mairie de St YON et la section Handi de l’Athlétic club Arpajonnais pour vous faire vivre une autre journée de solidarité.
· De 9h à 17h , un concours de sauts d’obstacle accueillera plus de 200 cavaliers.
· En parallèle, le club du ROBB proposera en matinée de l’initiation Roller au niveau de l’école du Rail Perdu.
· Une sensibilisation au handicap cécité sera présente également au niveau de l’école.
· Des balades en ROBBette, engin permettant le transport de personne handicapée, accompagnée par des rollers, seront proposées entre l’école et le concours de sauts d’obstacle.
· Enfin, un parcours de contre-la-montre de Handbike sera ouvert à tous, à côté du concours.
L’ensemble des dons et des fonds récoltés (engagements, buvette….) ce week-end là seront intégralement reversés à l’AFM. Le ROBB confirme ainsi ses ambitions de partage et de générosité. iIl souhaite également à travers cet événement, promouvoir la pratique du Handbike qui permet aux valides comme aux personnes handicapées de pratiquer une même activité commune.
Rendez-vous, vous est donc donné sur Breuillet et sur ST YON.
Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter :
Baudouin PATINIER : Contact ROBB : 06 15 33 17 12 robb_roller@hotmail.com
Dominique BRACHET : Contact Téléthon ST YON : 06 86 51 46 28
domi.brachet@wanadoo.fr
Lors de ces journées, le ROBB poursuivra son ouverture initiée lors du RM3V envers le monde du Handicap au travers de plusieurs actions.
Sur Breuillet, nous réorganisons comme l’année passée, un défi roller, le samedi 6 décembre. Rendez-vous sur le circuit routier de la Badaudière, de 10h à 18h.
Plusieurs évènements viendront ponctuer cette journée ouverte aux débutants comme aux patineurs plus confirmés.
· 10h Lancement du défi des 8h Non stop
· 11h/12h Initiation adulte et parcours d’agilité
· 14h Contre-la-montre
· 15h/16h Animations enfants (jeux, courses)
· 18h Fin du défi Roller
Du prêt de matériel sera mis en place pour les personnes souhaitant s’initier.
Sur St YON, nous nous associons avec le Centre Equestre des Césardières (tenu et mis à disposition par Florence Pelletier), la mairie de St YON et la section Handi de l’Athlétic club Arpajonnais pour vous faire vivre une autre journée de solidarité.
· De 9h à 17h , un concours de sauts d’obstacle accueillera plus de 200 cavaliers.
· En parallèle, le club du ROBB proposera en matinée de l’initiation Roller au niveau de l’école du Rail Perdu.
· Une sensibilisation au handicap cécité sera présente également au niveau de l’école.
· Des balades en ROBBette, engin permettant le transport de personne handicapée, accompagnée par des rollers, seront proposées entre l’école et le concours de sauts d’obstacle.
· Enfin, un parcours de contre-la-montre de Handbike sera ouvert à tous, à côté du concours.
L’ensemble des dons et des fonds récoltés (engagements, buvette….) ce week-end là seront intégralement reversés à l’AFM. Le ROBB confirme ainsi ses ambitions de partage et de générosité. iIl souhaite également à travers cet événement, promouvoir la pratique du Handbike qui permet aux valides comme aux personnes handicapées de pratiquer une même activité commune.
Rendez-vous, vous est donc donné sur Breuillet et sur ST YON.
Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter :
Baudouin PATINIER : Contact ROBB : 06 15 33 17 12 robb_roller@hotmail.com
Dominique BRACHET : Contact Téléthon ST YON : 06 86 51 46 28
domi.brachet@wanadoo.fr