pour la longue distance je les trouve vraiment terribles

4x100 + 1x90
tchusss
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
tu as regardé ce que proposait CadoMotus ?jp2copter a écrit :Ma proposition personnelle, pour pointure 40:
-fixation 195mm
-roues 110+100+110
-empattement 315mm
jp2copter a écrit : (même si je fais encore jeune, de là à me contenter de platines de gamin!)
aucun interet ce formatleblackinois a écrit :vu la justesse de la 3ème roue en 110, je ne suis pas certain qu'on arrive à un compromis suffisamment bas en 3x110, donc je m'attends plus à une formule en 110-100-100-110.
Je doit lui prêter une de mes ancienne boot semi-race pour qu'il prenne les mesures afin de me proposer la configuration la plus adéquat.
Coté prix avec tout le travail de conception il m'a annoncé 300€ la paire de platine, ce qui n'est pas si exagéré pour faire tout de A à Z sachant qu'il ne s'est encore jamais penché sur le 3 Points.
D'ailleurs une fois une gamme de platine conçu les prix devrai sensiblement descendre.
Les petits trous en diagonale de chaque coté des oblongs de fixation sur le chausson doivent servir à positionner des cales biseautées pour rétablir les plans parallèles décalés en hauteur?si je ne me trompe le pliage avant arrière se fait sur le même plan (axe) ? Ce qui veux dire que pour la différence de hauteur se joue sur la position des trous, si j'ai compris le concept. Donc ça donne un patin incliné vers l'avant , Non ?