en plus je sais pas mais on dirait une vidéo pour un site sado mazo ... en témoigne le petit canard en haut à droite en tenue latex et la boule dans la bouche....
roller tracté et gamelle
Modérateurs : BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- Gadget
- Messages : 1530
- Enregistré le : 08 mai 2005 17:12
- jp2copter
- Membre bienfaiteur
- Messages : 747
- Enregistré le : 26 juil. 2007 21:31
- Localisation : Vitrolles
Fake évident...
Au ralenti, à partir de la seconde 57, on voit très nettement la superposition de 2 séquences vidéo et malheureusement très mal cadrées (focale et position caméra différentes!).
En faisant des arrêts sur image, à partir de là, on distingue assez facilement deux personnages (très mal) superposés dont un semble de toute évidence un mannequin.
Au ralenti, à partir de la seconde 57, on voit très nettement la superposition de 2 séquences vidéo et malheureusement très mal cadrées (focale et position caméra différentes!).
En faisant des arrêts sur image, à partir de là, on distingue assez facilement deux personnages (très mal) superposés dont un semble de toute évidence un mannequin.
Modifié en dernier par jp2copter le 23 août 2009 8:06, modifié 1 fois.
Plus tu avances en (n)age, plus tu transpires...
- SergeR
- Equipe ReL

- Messages : 819
- Enregistré le : 02 avr. 2004 6:58
- Localisation : Paris
- Contact :
un gland sur roller , ça va se compliquer pour notre écureuil de l'age de glace 
SergeR
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357
pour çetre informé et informer sur le roller en ile de france.
http://www.facebook.com/group.php?gid=17448418357

