[Inscription] FIC Les Herbiers catégorie ?

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

olivierZ4R
Membre bienfaiteur

Message par olivierZ4R »

Prosper a écrit :Si tu as fait la saison FIC en sénior open tu ne peux pas revenir en vétéran pour les France.
C'est possible ça ?? Quand on s'inscrit sur une FIC en Open, on n'est pas automatiquement en V1 ou V2 dès qu'on a plus de 35 ou 50 ans ?
JBO
Membre bienfaiteur

Message par JBO »

Je pense que si... et un senior FIC OPEN [u][b]Licencié[/b][/u] peut très bien faire les france (à condition d'être qualifié si besoin) où il sera forcément en national... car la catégorie Open n'existe pas en FFRS...

Evidement un Open "normal" n'est pas licencié donc ne peut pas participer au france (ni au régionaux d'ailleurs)
Surfing

Message par Surfing »

Je vais me répéter, mais un senior (pas un vétéran) qui a couru en FIC open ne peut pas faire les championnats de France. :)

Sauf à passer en maille lors de la vérification des inscriptions.
Kitty

Message par Kitty »

JBO a écrit :Je pense que si... et un senior FIC OPEN Licencié peut très bien faire les france (à condition d'être qualifié si besoin)
Non, ce n'est pas possible, c'est écrit tout en bas de ce document :
http://course.ffrs.asso.fr/component/op ... Itemid,35/
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

merci pour le document .. mais la dernière phrase est floue : il n'y est pas mentionné le fait de courir en open avec ou sans licence. Le verdict est il le même dans ces 2 cas de figure ?
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Kitty

Message par Kitty »

valino a écrit :merci pour le document .. mais la dernière phrase est floue : il n'y est pas mentionné le fait de courir en open avec ou sans licence. Le verdict est il le même dans ces 2 cas de figure ?
A mon avis, déjà licencié, ce n'est pas possible, alors non licencié, encore moins, sinon, ça transformerait les championnats de France en course Open :lol: J'imagine déjà les bouchons !
Répondre