Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
Novalis fait ses premiers pas sur le forum!
Et s'est promise de progresser sur ses beaux rollers tout neufs?
Je pense t'avoir reconnue, alors grosses bises (aux autres membres de la famille aussi!)
Merci aux photographes qui nous gâtent et shootent tout le monde sans exception. Nous n'avons pas tous la possibilité d'avoir des accompagnateurs...
Alors bravo pour votre gentillesse, au niveau de la qualité des photos que vous nous proposez!
cofi a écrit :je pense avoir vu toutes les galleries qui dont les liens on ete postés ici mais j'ai pas vu les podiums
sauf vu de coté sur la galerie de stephane du PUC
si qqun a des photos de face des podiums moi je suis preneur
oui, j'avais un téléobj, et tu es toute belle ma Cofi sur les tofs , je mettrai en ligne sur Picasa dans qq jours, ce WE.
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
cpt_caverne a écrit : Me demande qui peut bien etre ce Novalis (nouveau ds le monde du roller... ) ... Hmmmm Peut être un maçon ... hmm ou une blonde tireuse de langue...
Pas si nouvelle que ça! C'est une formidable staffeuse au Mans et une dresseuse de rats hors paire lors du record de Rphil
Salut à vous 2 également Cpt et JP ainsi qu'a tous les riders.
Petite série de photos ici faite avec un appareil rudimentaire digne d'un jettable. Va faloir investir.
Pour une fois c'est bien d'être au bord d'un circuit à voir souffrir les autres. Tiens une idée de reconversion en vue.
J'aurais bien ravitaillé certains sudistes en bierre pendant la course mais j'ai tout gardé pour moi!!!
toujours bien les photos !
j'en ai reconnu qques uns à leur matos (qopo +EOS = JP38 ) et ou leur combi (bont 3pt + RTG = Youb / Thierry F)
mais le grand Alphator déifiant sur sa moto tel Poséidon tenant son triton ou Zeus brandissant la foudre, c'est vraiment trop bon
ok je chambre mais aux Herbiers je serai moins photogénique