blog de Yann guyader sur bio rider nature
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
est bien utile de se prendre la tete sur ce genre de chose?
Chacun voit midi a sa porte, et il n est pas question de juger, mais effectivement tabac et alcool sont des drogues et cela est reconnu par le ministere de la sante lui meme, alors apres comparer cela au chocolat, ca fait quand meme doucement rire.
La base du sujet est juste de voir comment on peut s alimenter pour s optimiser...
ciao
sportivement
Yann Guyader
Chacun voit midi a sa porte, et il n est pas question de juger, mais effectivement tabac et alcool sont des drogues et cela est reconnu par le ministere de la sante lui meme, alors apres comparer cela au chocolat, ca fait quand meme doucement rire.
La base du sujet est juste de voir comment on peut s alimenter pour s optimiser...
ciao
sportivement
Yann Guyader
EOSKATES RULES!
- valino
- Membre bienfaiteur
coïncidence, sur France Info aujourd'hui, un flash sur leurs benef records (1400 M$ si j'ai bien retenu), Mac Do supporte bien la crise ... http://www.boursier.com/vals/US/US58013 ... ald's.html
mais après tout Yann a raison, je m'en balance ...
mais après tout Yann a raison, je m'en balance ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
-
- Membre bienfaiteur
Ce qui surprend le plus en lisant le blog de Joey c'est surtout que pour manger ce genre de choses il ne doit pas manger souvent chez lui et ne doit pas souvent se faire de la vraie cuisine (plats préparés etc).
Je pense que la vraie différence culturelle est là.
Et pour alimenter gentiment la polémique, ne parle-t-on pas de Junk Food à propos de ce genre d'alimentation pour décrire une sorte d'accoutumance/dépendance préjudiciable à la santé.
Je pense que la vraie différence culturelle est là.
Et pour alimenter gentiment la polémique, ne parle-t-on pas de Junk Food à propos de ce genre d'alimentation pour décrire une sorte d'accoutumance/dépendance préjudiciable à la santé.
No pain, No gain
- youb solo
- Membre bienfaiteur
http://www.bioridernature.com/Blog.asp? ... D=67240192
mise en ligne de la journée du 23/01/2010
interressant il y a des infos sur les entrainements associés à l'alimentation
a suivre
mise en ligne de la journée du 23/01/2010
interressant il y a des infos sur les entrainements associés à l'alimentation
a suivre
http://www.bioridernature.com
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
Si l'intelligence a trouvé ses limites, la connerie les cherche encore : NO lIMIT
-
- youb solo
- Membre bienfaiteur
si ca t interrseses pas t es pas obligé d y aller t as qu a zappéPi-R a écrit :Alors la je suis sur le cul.
Faut m'expliquer la démarche pour en arriver là...
Mais bon si cela intéresse certain... Encore que je serai curieux de savoir le nombre de visiteur unique sur une page tel que "qu'est ce qu'a mangé Yann aujourd'hui ?".
il n'y a aucune démarche mais juste de voir comment un athlete de haut niveau associe son hygiène de vie avec le sport mais de voir comment on peut faire pour optimiser son alimentation en vue d'améliorer ses performances ;
ce n'est juste que pur informatif et surtout instructif .
tchusss
youb
- familyroller
- Régis
- Membre bienfaiteur
Alors la, je me voie dans l'obligation de reposter en tant qu'Lobservateur, moi qui ne voulait plus poster :
quand je parlais de règlements de comptes et que l'on me riait au nez, la, c'est moi qui rigole.
Ce post était parti de bons sentiments et il est mal parti.
La, je trouve que ce post aurait du être nettoyé et ce que certains ont à reprocher à l'autre, devrait se faire en mp.
Point barre, la, c'est moi qui suis sur le cul.
Je ne veux pas de réponse.
quand je parlais de règlements de comptes et que l'on me riait au nez, la, c'est moi qui rigole.
Ce post était parti de bons sentiments et il est mal parti.
La, je trouve que ce post aurait du être nettoyé et ce que certains ont à reprocher à l'autre, devrait se faire en mp.
Point barre, la, c'est moi qui suis sur le cul.
Je ne veux pas de réponse.
- familyroller
- youb solo
- Membre bienfaiteur
Menu de la journée du 24/01/2010. sur le blog .
Nous intègrerons les scéances d'entrainement pour mieux comprendre
le rapport entre la nutrition et le sport et ses bénéfices .
Nous intègrerons les scéances d'entrainement pour mieux comprendre
le rapport entre la nutrition et le sport et ses bénéfices .
-
- Administrateur
- PhilP
- Membre bienfaiteur
bon ben moi je remet mon message parce qu'il ne faisait allusion à rien d'autres que de savoir comment garder la ligne quand on est attiré par la mal bouffe.alfathor a écrit :Bon, je me suis permis un gros ménage pour que l'on en reste au sujet initial. Je vous serai reconnaissant d'éviter le genre d'allégations que j'ai pû supprimer.
Désolé pour les messages connexes que j'ai dû virer...

Je dit çà parce que moi quand je passe devant le rayon bonbon...je travaille le mental aussi pour ne pas craquer.

comme je disais je pense que Joey Mantia ne peut pas qu'ingurgiter des saloperies bien grasses quand on voit la musculature qu'il arbore.
Je pensais qu'il faisait appel à des brules graisses parce que la musculation seule ne peut pas permettre à mon sens de sculpter autant le corps.
est ce que Yann fait appel à un programme de ce style pour gagner un peu sur le poid?
voilou.
-
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
- youb solo
- Membre bienfaiteur
les brules graisses n'ont pas pour role d'augmenter la masse musculaire.petit scarabée a écrit :
comme je disais je pense que Joey Mantia ne peut pas qu'ingurgiter des saloperies bien grasses quand on voit la musculature qu'il arbore.
Je pensais qu'il faisait appel à des brules graisses parce que la musculation seule ne peut pas permettre à mon sens de sculpter autant le corps.
voilou.
elles favorisent le destockage des graisses et préservent la masse musculaire dans le cadre du programme d'affutage .
elles sont souvent composés d'extraits de plantes come le thé , le radis noir et le guarana) (fruits comme l'ananas et la papaye)
mais si vous voulez utiliser plus simplement faites des cures d'algues laminaires qui ont les meme proprietés ou alors remplacez le café par du thé vert ou de l hisbiscus et manger des fruits (en dehors des repas)
mais déja avant tout comme le dit yann si vous avez une bonne hygiene alimentaire associé au sport vous aurez un poids de forme naturellement constitué.
tchussss
youb
- youb solo
- Membre bienfaiteur
pour info :Xavier a écrit :N'oubliez pas une chose : nos organismes sont habitués depuis notre plus jeune age à une sorte d'alimentation.
Donc c'est pas parce que le Mc Do fait grossir les français que l'hamburger maison a un effet sur Joey M.
Tableau statistique : surpoids et obésité aux usa
( en surpoids 193 millions (65,7 %)
(obésité 89,8 millions (30,6 %)
(population totale 300 millions)
l'organisme est le même pour tous
tchussss
youb
- Mowglish
J'imagine qu'un professionnel comme Yan Guyader fait régulièrement des tests médicaux à l'effort pour réajuster son programme d'entraînement en fonction d'objectifs précis ?
En est-il de même en ce qui concerne l'alimentation ? Des prises de sang sont elles régulièrement faites afin de parer à toute carence éventuelle ?
En est-il de même en ce qui concerne l'alimentation ? Des prises de sang sont elles régulièrement faites afin de parer à toute carence éventuelle ?
Modifié en dernier par Mowglish le 25 janv. 2010 15:18, modifié 1 fois.