Ia a écrit :Habille toi comme t'en as envie et puis c'est tout.
Pareil habille toi comme tu veux, et comme tu es le plus alaise pour rouler...
En agressif deux styles se distinguent Large et slim, comme en skate il me semble... les slim sont plus "rock" et les large plus "old school"...
L'essentiel c'est comme toi tu te sens bien!
A+ Bolton, clic-n-roll
Et les métalleux qui mettent des baggy ils sont rockers ou old school alors???
Ia a écrit :Habille toi comme t'en as envie et puis c'est tout.
Pareil habille toi comme tu veux, et comme tu es le plus alaise pour rouler...
En agressif deux styles se distinguent Large et slim, comme en skate il me semble... les slim sont plus "rock" et les large plus "old school"...
L'essentiel c'est comme toi tu te sens bien!
A+ Bolton, clic-n-roll
Et les métalleux qui mettent des baggy ils sont rockers ou old school alors???
les metaleux ça éxiste encore ? ok.... mais sinon les métaleux ne mettent pas de baggy a la base mais les néo métaleux oui, mais heureusement pour nous le néo métal est mort il y a quelque CD de korn déjà ! merci pour eux, et merci pour nous !
et bah quoi elle a pas tord... faut évoluer par rester bloqué dans les années 90 ! en plus le Néo métal en France .... Pleymo quoi.... enhancer.... la team nowhere, c'était un signe, maintenant on en écoute plus du néo, pis au bout de 15 ans c'est plus top nouveau le néo !
Heureusement qu'on fonctionne pas comme ça parce que suivre la mode des styles musicaux, c'est le meilleur moyen de n'écouter que de la merde.
C'est comme si on disait que le blues ou la soul ça sert plus a rien d'en écouter.
"Enfin bon, le roller ça valait le coup dans en 98 quand c'était la mode, maintenant c'est naze"
mike855 a écrit :Les métaleux en baggy c'est pas des metaleux c'est des ptit rebel avec un sac eastpack dans le dos plein de signe anarchie et de badges divers ...
Qu'est ce qui vous permets de dire ce qui est mort ou pas??
qu'est ce qui empèche un métalleux de mettre des baggys ou un survet Lacoste? on est pas métalleux (tout comme rider) dans les fringues mais dans l'âme (le néo métal n'est-il pas du métal à la base?)
Quand on "se dit" métalleux ou punk ou autre on emmerde la mode!!
enfin c'est pas grave, je disais juste ça pour dire que la définition de Bolton était un peu trop "binaire"
comme je l'ai dis plus haut, c'est juste n'importe quoi ce que j'ai raconté, par contre bolton n'est pas binaire il regarde et constate, c'est une généralité c'est tout, après oui en baggy y'a des rockeurs, ou même des rasta... mais on s'en fout c'est juste pour rigoler sur le sujet.
sinon oui rouler en costard c'est un pur kiff je l'ai fait en slalom, mais pas en park !