Continuez comme-ça les gars
[Photos] 6h Ballan Miré
Modérateurs : BOBOR, sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
les familyroller se mettent à la vidéo, donc un petit essai aux 6h de ballan :
http://fr.video.yahoo.com/watch/7409379/19383809
http://fr.video.yahoo.com/watch/7409379/19383809
- Tonyo
- Membre bienfaiteur
- Messages : 174
- Enregistré le : 08 juil. 2008 9:11
- lilibrindacier
- Messages : 132
- Enregistré le : 16 oct. 2005 17:58
- Localisation : Paris
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
-
laurent solo roanne
- Messages : 3
- Enregistré le : 30 avr. 2010 12:12
- Localisation : roanne
Pour ma part, je retiendrais la largeur de la côte: à mon niveau ( 100km ) soit je ralentissais mes suiveurs soit c'est moi qui était pénalisé par de plus lent car nous étions obligés de laisser la partie gauche pour les plus rapides.
La partie relais n'était effectivement pas la meilleure que j'ai connu mais au vu du parcours, on ne peut en vouloir à l'organisation
Merci en tout cas à tous ceux qui soutiennent les derniers solos dont je fais parti, ça fait vraiment plaisir
Pour la Chatre, qui va à la soirée organisée ?
Je me tâte mais ça peut être une bonne manière de faire plus ample connaissance ( je fais les 2x6h...enfin...je vais essayer de faire quelque chose d'honorable, lol )
La partie relais n'était effectivement pas la meilleure que j'ai connu mais au vu du parcours, on ne peut en vouloir à l'organisation
Merci en tout cas à tous ceux qui soutiennent les derniers solos dont je fais parti, ça fait vraiment plaisir
Pour la Chatre, qui va à la soirée organisée ?
Je me tâte mais ça peut être une bonne manière de faire plus ample connaissance ( je fais les 2x6h...enfin...je vais essayer de faire quelque chose d'honorable, lol )
quasi débutant se faisant plaisir
-
laurent solo roanne
- Messages : 3
- Enregistré le : 30 avr. 2010 12:12
- Localisation : roanne
Je viens de voir la vidéo. très beau montage en effet
J'en profite pour donner le lien sur les 6h de tours nord de l'année dernière. Elle est beaucoup plus longue de manière à ce que chaque participant puisse se voir au moins une fois:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =100579850
J'en profite pour donner le lien sur les 6h de tours nord de l'année dernière. Elle est beaucoup plus longue de manière à ce que chaque participant puisse se voir au moins une fois:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... =100579850
quasi débutant se faisant plaisir
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
il y avait des quadeurs à ballan, vidéo es spéciale :
http://fr.video.yahoo.com/watch/7414776/19400407
à dans 6 h

http://fr.video.yahoo.com/watch/7414776/19400407
à dans 6 h
- Motard34
- Membre bienfaiteur
- Messages : 400
- Enregistré le : 04 mars 2004 11:16
- Localisation : Montpellier
- Contact :
- familyroller
- Messages : 322
- Enregistré le : 08 mars 2004 20:20
- Localisation : calvados "hips"
- Contact :
- Jairaume
- Messages : 174
- Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- lilibrindacier
- Messages : 132
- Enregistré le : 16 oct. 2005 17:58
- Localisation : Paris
Bien, moi je me demande encore qui est si astucieux pour faire d'aussi chouettes vidéos quand on est soit disant débutant! Bravo! L'idée est vraiment très bonne, nos quadeurs sont à la fête!
Mais dites-moi, c'est fait exprès, ou vous avez raté le passage où il sont tout les deux en train de siroter du pinard???!!! Chut! Non pas chut, faut que ça se sache! Si, si, j'ai tout vu!
Encore merci pour ces chouettes moments filmés
Mais dites-moi, c'est fait exprès, ou vous avez raté le passage où il sont tout les deux en train de siroter du pinard???!!! Chut! Non pas chut, faut que ça se sache! Si, si, j'ai tout vu!
Encore merci pour ces chouettes moments filmés
- Jairaume
- Messages : 174
- Enregistré le : 18 juin 2009 8:28
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- mystic
- Membre bienfaiteur
- Messages : 1041
- Enregistré le : 15 juin 2005 15:51
- Localisation : MONTPELLIER
- Contact :




